ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Piolet trouvé le 17 mai dans les Pyrénées

Piolet trouvé le 17 mai dans les Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bertrand
- Le 23/05/2014 17:22

J'ai trouvé un piolet lors d'une descente en ski dans les Pyrénées samedi dernier (17 mai). Je répondrai au propriétaire lorsqu'il m'aura donné le lieu et la marque.

C'est pas tout jeune
- Le 24/05/2014 13:46

En 1994, j'ai échappé un piolet Simond au sommet du Vignemale dans le versant du Gaube. Vous l'auriez retrouvé??????? 🙂

arnaud
- Le 25/05/2014 19:43

Salut, sur le site de rémy thivel qqun a perdu un piolet... il y a un mail

Bertrand
- Le 25/05/2014 21:04

Non, je pense bien que le piolet a été perdu le jour même au vu du passage. J'ai vu le site de Rémi, ce n'est pas cela.

Mascha
- Le 27/05/2014 08:23

Bonjour,
J'ai perdu mon piolet en faisant l'Estaragne le samedi 17 mai. Je ne me rappelle pas de la marque, mais il est tout noir, assez long et il y une cordelette beige toute simple. Est ce que ça correspond?

Bertrand
- Le 27/05/2014 11:57

C'est bien cela, super efficace ces forums.
J'habite Auch et vous ?

Mascha
- Le 27/05/2014 13:09

Super, merci ce forum et merci à vous aussi! c'est vraiment gentil.
j'habite Marmande (lot&garonne) peut être qu'on peut échanger nos numéros de téléphone, je vous contacterai la prochaine fois que je passe à Auch ?

Bertrand
- Le 27/05/2014 14:03

ça marche : voici le mien 06 51 62 79 32

Mascha
- Le 27/05/2014 14:14

merci, moi c'est le 06.16.31.71.42
je vous contacte dès que je passe à Auch
Encore merci !
Mascha

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER