ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > bootfitting dans les alpes maritimes?

bootfitting dans les alpes maritimes?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zornaks
[6 posts] - Le 10/05/2014 11:30

Bonjours a tous, je me suis acheté une paire de Dynafit Vulcan dont je suis très content mais je souhaiterais savoir si l'un de vous connait un magasin dans le 06 ou 83 faisant du bootfitting car j'ai un petit "point dur" au niveau du talon que j'aimerai résoudre. Je pense qu'il serait nécessaire d'élargir légèrement la coque a ce niveau.
Merci d'avance.

D
Dofre
[365 posts] - Le 12/05/2014 08:48

Commes magasins "montagne", t'as alticoop, expé, chullanka. Telephone pour savoir si y'en a un qui fait du bootfitting.

zornaks
- Le 12/05/2014 22:44

Merci Dofre je vais essayer de les contacter

C
cedval83
[59 posts] - Le 13/05/2014 17:14

chullanka n en fait pas c est sur

Sinon je serais toi je verrais plus dans les stations de ski (maintenant c est un peu trop tard) perso j ai fais déformé mes chaussures chez lantelme a la foux d allos il est pas mal équipé

Z
zornaks
[6 posts] - Le 13/05/2014 17:32

Bon a savoir, je ski tres souvent a la foux d'allos.
De toutes façons pour cette année la rando c'est presque fini donc ca attendra la saison prochaine.
Merci Cedval83

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER