ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Vendredi/ samedi ou l'un des 2

Vendredi/ samedi ou l'un des 2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Ciloe
[3 posts] - Le 08/05/2014 16:00

e cherche de la compagnie masculine d'à peu près mon âge (fin quarantaine grosso modo) pour aller promener les spatules en Savoie.
Critère 1 : bonne humeur.
Critère 2. Sagittaire, Lion ou Gémeaux, on sera sûrs de bien s'entendre. (peut être aussi Scorpion ou Versau ?)
Il est d'usage d'indiquer un rythme, alors disons 500m/h, mais là n'est pas l'essentiel lol

J'ai un projet précis pour ces 2 jours, et je veux bien en parler plus avant par mail ou tél. Projet qui peut bouger pour 1 jour seulement, et ailleurs. (Alpes du nord, toutefois)
Au plaisir de vous lire -🙂

Une skieuse

philou38
- Le 08/05/2014 20:23

je vais au rocher blanc demain matin et j'ai de la place dep sud Grenoble

W
wincenty
[69 posts] - Le 12/05/2014 21:12

Même profil. Tu es dans quel coin ? Jeudi, je fais un tour dans Belledonne départ du Pleynet probablement ou du col du Glandon.

T
thierryg
[171 posts] - Le 13/05/2014 20:50

Bonjour à tous

Dispo jeudi, je pense faire le pic de l'Etendart au départ de la croix de fer.
400/500mh dans la bonne humeur et un début de demi siècle 😉

Thierry

yves
- Le 16/05/2014 15:58

Bonjour à tous
Demain samedi 16 je pense monter soit Gébroulaz soit Caron soit grand fond
Envoie mail pour covoiturage je pars d'Annecy
monté tranquille
Yves

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER