ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche un ou plusieur coequpier pour le pont du 1 mai

cherche un ou plusieur coequpier pour le pont du 1 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Flo01
[11 posts] - Le 25/04/2014 16:20

bonjour a tous
je suis a la recherche d'une ou plusieurs personne pour une sortie de 2 ou 3 jour en étoile ou en raid avec refuge peut importe le massif
j'ai attaquer le ski de rando cette hiver je suis sportifs avec un très bon niveau de ski toute neige je monte a 400-450m/h je suis pas la pour faire des chrono mais de belle courses a ski pour le paysages et le sport
je ne suis pas autonome donc il faut une personne d’expérience qui aime partager sa passion avec les jeunes
j'ai tout l’équipement ski couteau ... je n'est pas l’équipement alpi mais je peut m’équiper si il le faut il me manque piolet crampon baudrier

merci a tous au plaisir
florian 06880773 zero huit

Fred30
- Le 29/04/2014 12:43

Salut Florian,
Si tu es tenté par une grande classique du massif du Dévoluy, j'ai laissé un post pour faire la combe ratin (nord du plateau de bure) en ski rando
Mais c'est pour une seule journée, jeudi 1er mai
A plus,
Frédéric

Florian
- Le 29/04/2014 13:37

Merci Frederic mais j'ai trouver un coequipier pour faire 4 jour de rando une prochaine peu etre !
A plus florian

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER