Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fart ski neuf

Sujet Fart ski neuf

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Fart ski neuf

C
Captainharlock
[invité] - Le 21/04/2014 19:24

Salut question a la con , j ai des ski neuf acheter sur le net , et mes dix aux vieux , le vendeur m a tenu un speech de ouf sur le fait de toujours farter des nouveaux ski . alors doit on farter des ski neufs???? :~

#2Re: Fart ski neuf

P
pierre FAVRE
[invité] - Le 21/04/2014 19:32

Si tu faisais un petit effort pour écrire en français et mieux encore, en utilisant le correcteur d'orthographe on aurait peut être envie de te répondre.

#3Re: Fart ski neuf

Pilator
Profil [2389 posts] - Le 21/04/2014 19:40 [Edité: 21/04/2014 19:41]

Et tu trouveras même la solution ici !

bonpatron.com/

:D :D :D

#4Re: Fart ski neuf

el-manu
Profil [603 posts] - Le 21/04/2014 19:41

oui car souvent c'est de la paraffine qui est mise sur les semelles pour le stockage.

Donc 1, passer un fart à chaud à 2 balles sur la semelle et racler dans la foulée (couleur un peu noire des résidus), peut être fait 2fois (tant que c'est noirâtre).

2, passer un bon fart à chaud, laisser reposer 2-3h et raclage. Peut être fait 2fois aussi, surtout la 1ère fois.

Après, fartage toutes les 2 sorties si neige printemps (voire chaque fois si çà colle de la folie), tous les 4-5 fois en neige poudreuse froide.

stackage l'été avec du fart sans racler

+1 pierre pour l'autografe :wink:

#5Re: Fart ski neuf

C
Captainharlock
[invité] - Le 21/04/2014 19:51

Merci , pour vos réponses , en ce qui concerne les professeurs de français de ce site , je tiens a vous dire , que je vous ........ , vous aurez bien sûr trouver par vous même la réponse.

#6Re: Fart ski neuf

el-manu
Profil [603 posts] - Le 21/04/2014 20:29

quelle courtoisie :(
chez moi on dit "fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant" :P :lol:

#7Re: Fart ski neuf

C
Captainharlock
[invité] - Le 21/04/2014 20:44

@el-manu : ce n'était bien sur pas pour toi, que ces #%&@#€¥£℅®©√π étaient destinées.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne