ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Véloski 10/ 11 Mai sur l'esprit de la Prom'Gélas

Véloski 10/ 11 Mai sur l'esprit de la Prom'Gélas


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FITZROY
[267 posts] - Le 16/04/2014 17:44

Un mois de Mai sans PGserait bien triste,nous poursuivons l'aventure.
Dans l'esprit de la première édition en 2010,entre copains nous monterons au refuge de la Madone en vélo.
- Départ de la Prom Samedi 11 Mai vers 8-9 heures (à définir),montée par Levens,Lantosque (resto).....refuge.
- nuit au refuge
- Montée Cime du Gelas 3143 m. ou son balcon.
- Descente par vos propre moyen.....en vélo c'est mieux!

Certains le feront en partant le dimanche tôt,d'autres seulement le parcours ski.....toutes les options sont envisageables.L'important est de partager ce moment particulier en montagne.

Personnellement je chargerai tout sur le vélo pour rester dans l'esprit!
Pour plus d'information,veuillez me contacter par MP en m'envoyant une adresse mail.

Patrice

IKKY
- Le 16/04/2014 18:26

Anch'io vorrei caricare tutta l'attrezzatura da sci sulla bicicletta, spero di farcela... 😮

Eric P
- Le 18/04/2014 12:15

Nous sommes bien partant pour la version intégrale sur deux jours avec quelques copains ayant déjà participé à plusieurs éditions (pour l'instant 3)...
Un détail pour les dates: ça sera SAMEDI 10 et DIMANCHE 11 MAI 2014, il y a une petite confusion dans la présentation d'origine... 🙂
Un grand merci pour cette initiative qui fait plaisir!
On suivra les instructions en apporterons notre concours en fonction des besoins!

F
FITZROY
[267 posts] - Le 18/04/2014 22:43

Confirmation pour le Samedi 10 Mai départ de la Prom vers 8 heures (à définir )
Ski le Dimanche 11 Mai.
Pour la nuit au refuge chacun réserve ses nuitées en téléphonant à Patrick.

On se mettra d'accord via mail sur les détails.
PS / qui est intéressé par un repas (midi) à Lantosque (ou ailleurs).....ça pourrait être sympa.Je dois prévoir une resa. 😉

Eric Parmentier
- Le 06/05/2014 22:51

Le jour J approche, je ne sais pas où on en est des volontaires... mais je suis toujours partant avec deux copains.
J'ai déjà réservé le refuge pour Samedi soir, et c'est d'accord pour le restau à Lantosque... la vie de château quoi...
On se fixe un point de rdv sur la Prom le samedi 10/05/14 à 10h00?

A bientôt.
Eric.

F
FITZROY
[267 posts] - Le 06/05/2014 23:06

2 départ pour la PG

1 - Samedi vers 8.30 Rdv sur la Prom face Théâtre de verdure,pour les retardataires possibilité de nous rejoindre à Lantosque pour le déjeuner.

2 - Dimanche tôt autour de 4.00 pour les détails voir avec le Team Alticcoop,possibilité de se faire monter le matos.
Pour plus d'info me contacter par MP.

Patric bosetti
- Le 07/05/2014 18:46

Pour les courageux qui montent dimanche matin , finalement le RDV et à 4h du matin à la rue Caroline devant le resto " Lou pantail" un rassemblement est possible à Lantosque aux tour des 6h pour+ de renseignement ( matos skis à monter à la madone) : tel à Olivier au 06 88 20 96 68 😉 😉

Eric P
- Le 07/05/2014 19:07

OK pour le rdv à 8h30 sur la Prom Samedi!

A bientôt. 😄

Eric

F
FITZROY
[267 posts] - Le 07/05/2014 22:38

Ce n'est plus la Prom'Gelas mais Loupantail'Gelas........ 🤣

M
mica06
[43 posts] - Le 07/05/2014 23:22

La monture est enfin prête ... 😄
on va faire rétro sur la route à coté des machines modernes. 🤣

F
FITZROY
[267 posts] - Le 08/05/2014 07:56

Beau montage Mica......mais n'oublie pas les bâtons 😮

Benoit Wittock
- Le 09/05/2014 15:37

Pour ceux qui veulent partir de Saint Laurent du Var, je pars du rond point de Saint Laurent (Cap 3000) á 4h10 et j'espère être á Lantosque á 6 heures du mat. A partir de Lantosque j'aurai une voiture suiveuse….j'enverrai un texto á Olivier pour un regroupement éventuel avec l'équipe Alticoop.
(J'ai la place pour 2 vélos á la descente et éventuellement pour 2 paires de ski et peu de matis á la montée.
Benoit (tel :0617292628)

Benoit Wittock
- Le 09/05/2014 15:37

😄

F
FITZROY
[267 posts] - Le 09/05/2014 19:31

Sinon Rdv demain 8.30 sur la Prom face du théâtre de Verdure. 😉

Eric P
- Le 09/05/2014 20:58

Ok pour demain 8h30... sur la Prom 🙄
On y va par Levens en passant par St André et Tourette Levens?
Tjs bon pour le restau? En fait on sera 4 au lieu de trois...
J'ai bien réservé le refuge...
As tu une idée de notre nombre?

Bonne nuit. 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER