ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > tour de laMeije ce mercredi

tour de laMeije ce mercredi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
steph_
[94 posts] - Le 14/04/2014 19:58

Bonsoir,

A tout hasard, et sans trop d'espoir sachant que je m'y prends bien tard, je cherche un coéquipier pour faire le tour de la Meije sur 2 jours
J1 (demain mardi): montée au refuge de l'alpe du villar d'arêne
J2: (mercredi donc): refuge - col du pavé - breche Meije - descente Homme ou tabuchet ou Enfetchrores

Stephane
06.76.83.17.69

Papillon
- Le 14/04/2014 20:22

On revient du tour, descendre le pavé à vue ce n'est peut être pas la bonne idée.
Vu les conditions vers les séracs il vaut mieux le remonter pour repérer la crevasse qui
Barre le cheminement. Le PGM d'Alsace en garde un bon souvenir!!!!!!

olivier
- Le 14/04/2014 21:13

Coequipier pour face N Eiger pour demain.
RDV au pied de la trav Hinterstoiser 8h00. Si retard appeler au ...

Sans polemiquer c'est pas un peu light de vouloir partir sur le tour de la meije avec un inconnu? C est tout de meme un peu alpin le tour...
Enfin chacun fait comme il veut...

S
steph_
[94 posts] - Le 14/04/2014 22:06

Sans polémiquer ou en polémiquant ? :-)

J
JeanF
[18 posts] - Le 15/04/2014 15:02

c'est en très bonne condi (fait ce we) tous les passages techniques sont hypertracés.... pas de surprise si visi ok..
Si météo.fr (sur le papier et insitu) est avec toi... perso j'aurai pas peur d'y aller seul 😊 mais à toi de juger... j'espère que tu trouveras qqu'un. Bonne et belle course!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER