ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mont_Blanc à la journée depuis Chamonix

Mont_Blanc à la journée depuis Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
infinisky
[4 posts] - Le 12/04/2014 09:45

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire l'aller-retour au Mont-Blanc à la journée en partant de la vallée. Je serrai disponible à partir du 23 avril. Je suis actuellement sur Flaine, où je travail.
Egalement intéressé par toutes propositions de rando avec pas mal de déniv. et preneur de tous vos bon conseil 🙂
Mardi prochain je suis en congé et je compte aller randonner sur Chamonix.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de manière plus précise.

Bonne journée et bon ski à tous.

matias
- Le 14/04/2014 13:40

Salut,
je viens de voir ta demande. Moi aussi j'aimerais aller sur le Mont blanc, mais sur deux jours. J'ai des dispos pour le week-end de pâques.
Merci de ta réponse

Eduard
- Le 16/04/2014 20:14

Bonsoir Victor! Je suis en vacances à Martigny tout ce mois et je cherche aussi un coéquiper pour faire des longs sortiees du ski randonnée, je prefere aller pour la val d'Arolla mais si tu preferes Chamonix je peux y venir. Je ne parle pas beaucoup français mais je comprend comme même. A bientôt!!
Eduard

philou
- Le 16/04/2014 23:25

Salut,
je cherche un coéquipier pour la traversée du pelvoux le week end de pâques, si quelqu'un est intéressé... 0631302704 Merci

philou
- Le 16/04/2014 23:28

Toujours intéressé par le mont blanc sur deux jours si quelqu'un cherche un coéquipier pour pâques .... 0631302704 Merci

I
infinisky
[4 posts] - Le 18/04/2014 13:54

Je ne suis pas dispo ce week-end. Par contre je suis en congé à partir de lundi.

Philou
- Le 18/04/2014 15:33

Désolé mais la météo a eu le dernier mot, je remet ça à plus tard.
Je resterais dans l'Embrunais jusqu'à la prochaine fenêtre météo il y a encore de quoi faire.

I
infinisky
[4 posts] - Le 18/04/2014 21:27

Salut la compagnie ... Toujours personne d'intéressé ?
Mardi je me suis fait une jolie sortie : l'Aiguille d'Argentière, en partant ... d'Argentière (le village) une bonne balade avec quelles que manips (skis, crampons, skis couteaux, crampons piolet). Monté en crampons depuis la rimaye j'ais laissé les skis au niveau du goulet avec des rochers. Au sommet c'était super avec même pas trop de vent. par contre la descente ne fût pas bonne. Mais les sensations oui.

A oui aussi, sur la fin de la descente, une fois dans la station je me suis un peu lâché, j'avais envie de faire le con, du coup je me suis pris une bonne boite et j'ais fait quelles que roulades. Pas de mal sauf que j'ais perdu mon piolet ( un Black D orange). Evidemment je m'en suis rendu compte qu'une fois en bas. Alors si quelqu'un la trouvé ... Merci !

Lou
- Le 23/04/2014 12:22

Bonjour Victor,

le goulet ne passe plus en descente à ski ? la neige est dure dans la pente finale ?

Merci pour les infos !

I
infinisky
[4 posts] - Le 23/04/2014 13:18

Mardi dernier le goulet pouvait encore passer en ski mais c'était étroit (2m au plus étroit) et en neige dure et même un peu de glace. Personnellement j'ai préféré laissé mes skis à ce niveau là. Au dessus ça alterné neige dure et croutée ... Rien de bon à skier en tout cas. Ce jour là il y avait beaucoup de vent et ça ne dégelé pas. Mais cela à du changer depuis car il à quand même bien neigé je pense.
Sinon le glacier était bien bouché.

Lou
- Le 23/04/2014 13:54

Ok merci beaucoup

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER