ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > space-mountain ?

space-mountain ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
batime
[45 posts] - Le 27/04/2006 15:25

un petit post, juste pour information ...

il y a 15 jours, je casse une câle de montée sur mes fix silvretta pure ... et je retourne à espace-montagne où elle sont sous garantie :

- "ah mais oui, c'est du matos de merde, c'est normal que ça casse après 5 sorties, d'ailleurs, ça casse tout le temps et de toutes façons, on a 654354 pièces de rechange en stock, on vous change ça tout de suite"
- "ah pardon, en fait on a aucune pièce en stock, on commande et on vous rappelle"

15 jours plus tard je récupère 2 câles de montée d'occaz sérieusement usées, lors d'un nouveau passage au magasin.

alors finalement, à la question :
"espace-montagne, c'est du sérieux ?"
moi je réponds : " ben non, c'est juste cher"

B
bobo
[957 posts] - Le 27/04/2006 15:30

Moi par contre il m'ont changé ma cale arrière de Diamir Explore sans ticket de caisse car le modèle, garantie 2 ans, date de l'année dernière.

Ceci dit je trouve qu'ils sont globalement très cher et surtout très désagréables, enfin on y va quand même...

L
lolo2
[159 posts] - Le 27/04/2006 15:49

et oui...c'est espace montagne...va à skalp à crolles...c'est moins flacheux comme magasin mais certainement à la hauteur de space

Tof
- Le 27/04/2006 16:31

A la louche, c'est 10% plus cher que le vieux voleurs.
Mais n'oublions pas qu'un prix est avant tout le reflet de ce qu'accepte de payer un acheteur. Si c'est trop chers, allez voir ailleurs et si vous êtes suffisament nombreux, les prix vont baisser.

jean
[994 posts] - Le 27/04/2006 16:36

Bobo a dit :
Ceci dit je trouve qu'ils sont globalement très cher et surtout très désagréables...

C'est pas mal résumé 😡

jean
[994 posts] - Le 27/04/2006 16:38

Je sais, ça va en faire hurler beaucoup....

L
lolo2
[159 posts] - Le 27/04/2006 16:50

je ne hurle que quand je fais la vaisselle jean, pas qd on dit du mal de space 🤣

B
bobo
[957 posts] - Le 27/04/2006 17:00

Jean a dit :Bobo a dit :
Ceci dit je trouve qu'ils sont globalement très cher et surtout très désagréables...

C'est pas mal résumé 😡


Oui c'est un résumé assez rapide mais même si certains vendeurs sont très sympathiques (dont beaucoup de nouveaux), je trouve que beaucoup d'autres ne le sont pas du tout.
Un bon point cependant pour certains tarifs de la location.

Tiens, pourquoi pas une rubrique, ou autre, permettant aux utilisateurs de Skitour de noter les différents magasins d'outdoor existant?

jean
[994 posts] - Le 27/04/2006 17:04

lolo2 a dit :je ne hurle que quand je fais la vaisselle jean, pas qd on dit du mal de space 🤣
Hier soir, tu disais : "facile " 😄

L
lolo2
[159 posts] - Le 27/04/2006 18:57

facile mais j'aime pas quand même
on en parlera sur le tchat ce soir...grand sujet!!!

F
Frak
[284 posts] - Le 27/04/2006 19:47

Salut Al
De quelle année sont tes fixations ?
Elles sont de couleur bordeau ?
Est ce que le vendeur t'a précisé pourquoi les pièces fournit en échange était d'occase ?
Tu as attendu 15 jours avant de les récupérer, j'en déduit que le vendeur a dû retourner la pièce défectueuse chez l'importateur, et qu'il t'a donné ce qu'il lui on donné en échange, si c’est le cas ce n’est pas de la faute du vendeur si les pièces sont d’occase ou si elles cassent.

Y
Yann
[439 posts] - Le 27/04/2006 20:01

Franck si tel est le cas, ça mérite un minimum d'explication au client dans ce cas là... 😠 Visiblement, non...

F
Frak
[284 posts] - Le 27/04/2006 21:42

Al ne précise pas si on lui donné une explication, ni si il a demandé pourquoi on lui à donné des pièces d'occase, d’où ma question.

Est ce que le vendeur ta précisé pourquoi les pièces fournit en échange était d'occase ?

B
batime
[45 posts] - Le 28/04/2006 11:02

bon bon d'accord, j'explique mieux 🙄 :

première chose : les gars (et la dame) à qui j'ai parlé sont très gentils, sympas, beaux, intelligents, de bonne présentation, bref ils sont à leur place pour créer l'ambiance un rien sportive complètement jeune et détendue visant le coeur de cible du magasin.

seconde chose : ils m'ont monté mes fix (à l'atelier et gratuitement) la veille d'une traversée de belledonne en fevrier ... mais j'ai dû sortir le tournevis dès la première montée et au cours des 3 permières descentes pour faire tous les règlages basiques et nécessaires ... alors que j'avais laissé une coque ...

troisième chose : aucune pièce n'a été retournée à personne puisque j'ai gardé les morceaux dans ma poche ...
on m'a certifié que les câles d'occaz sortaient à l'instant du carton en provenance de chez Silvretta ... pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir les dixaines d'impacts et rayures présents sur les câles ... j'apprendrais quelque chose si on m'affirmait de source sure qu'un SAV constructeur renvoyait des pièces usées ...
on m'a aussi certifié que les pièces que j'allais recevoir seraient celles des modèles de l'année en cours ... ce qui est évidemment totalement faux à la vue de ce qu'on m'a donné ...

finalement, moi je disais ça pour informer ... parce que tout compte fait, aller chez un gars qui sait de quoi il parle et qui est responsable du service qu'il rend, prix ou pas, gentil ou pas, beau ou pas, ça change tout.
😉

friz
[988 posts] - Le 28/04/2006 17:20

Ce soir, réunion management chez Space-mountain 🤣

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER