Accueil >
Tous les forums >
Matériel & techniques > Demande d'avis ski Dynafit.
Demande d'avis ski Dynafit.
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Demande d'avis ski Dynafit.
B

[
1 post] - Le 08/04/2014 10:58
Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir votre avis sur un futur achat de ski. J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.
Je ski pas trop mal et jusqu'à 30000m D+ par saison.
Je dois acheter chez Dynafit et hésite entre les Cho Oyu 2 et les Manaslu.
Quelqu'un aurait un avis sur ces deux paires?
S'il vous plaît, pas de polémique et autres agressions par clavier interposés.
Merci par avance.
Boris
Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir votre avis sur un futur achat de ski. J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.
Je ski pas trop mal et jusqu'à 30000m D+ par saison.
Je dois acheter chez Dynafit et hésite entre les Cho Oyu 2 et les Manaslu.
Quelqu'un aurait un avis sur ces deux paires?
S'il vous plaît, pas de polémique et autres agressions par clavier interposés.
Merci par avance.
Boris
#2Re: Demande d'avis ski Dynafit.

[
1388 posts] - Le 08/04/2014 16:07
Boris Yellnikov a dit : J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.
Le Nanga_Parbat serait peut-être un choix plus approprié pour un tel programme .
[quote=Boris Yellnikov] J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.[/quote]
Le Nanga_Parbat serait peut-être un choix plus approprié pour un tel programme .
#3Re: Demande d'avis ski Dynafit.
C

[
16 posts] - Le 08/04/2014 17:40
jacques sourribes a dit :Boris Yellnikov a dit : J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.
Ils sont en promotion d'ailleur chez sportaixtem.com
[quote=jacques sourribes][quote=Boris Yellnikov] J'ai une paire plus "freeride" et veux changer ma paire de rando/approche/+raide aussi.[/quote]
Le Nanga_Parbat serait peut-être un choix plus approprié pour un tel programme .[/quote]
Ils sont en promotion d'ailleur chez sportaixtem.com
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !