ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaire pour aller en montagne, ski et/ ou alpi pour de belles courses pas trop difficile techniquement

Recherche partenaire pour aller en montagne, ski et/ ou alpi pour de belles courses pas trop difficile techniquement


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Line
[5 posts] - Le 04/04/2014 10:16

Bonjour,
je cherche des partenaires pour aller profiter de la montagne, que ce soit en skiant ou en grimpant! Plutôt adepte des belles sorties (j'adore les Ecrins) pas trop difficile techniquement. Très bonne condition physique et surtout grande motivation pour me plonger en montagne.

Je suis dispo tous les vendredi/samedi pour bouger autour de Gre ou dans les Ecrins.

A bientôt j'espère

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 04/04/2014 11:06

Salut Line, moi c'est Clément et j'ai sensiblement le même profil / recherches que toi, on devrait s'entendre ;)

J'adore les Écrins (on y va ce weekend d'ailleurs) et suis hyper motivé pour découvrir tout ce qu'il y a à voir en montagne !

Suis pas (encore ? 😄 ) un pro en escalade, mais je m'y met plus pour pouvoir faire de l'alpi que de l'escalade pure et dure ... pour te donner une idée, voilà les courses que l'on veut faire avec des collègues ce printemps / cet été : en ski on regarde beaucoup le Dôme des Écrins, et en alpi/rando pour cet été, on zieute Ailefroide. Et plein d'autres évidemment !

Ah et je suis de Gre aussi ;) On pourra aller boire un coup si tu veux pour causer de tout ça.

Bye bonne journée
Clem

L
Line
[5 posts] - Le 04/04/2014 11:21

C'est top,

J'étais de gre mais j'habite actuellement dans la Drôme...Je reviens sur gre assez souvent. Je te tiens au courant quand je suis sur Gre pour que l'on se rencontre et que l'on discute de tout ça c''est une bonne idée.
Je te file mon mail: aline.delater[AT]wanadoo.fr

A plus

max
- Le 04/04/2014 11:44

Salut,
Je suis également à la recherche de partenaires en ce moment où pas mal de mes copains pensent à ranger leurs skis.
Je suis autonome, à peu près partout surtout en rocher, jusqu'au 5 en terrain d'av si besoin ponctuel.
Le dôme en ski? pourquoi pas? il y a tellement de choses à faire par la bas...
Je suis en Ardèche mais souvent à Grenoble, d'ailleurs je sors lundi en ski si vous voulez vous joindre à nous.
A +

Mon mail
maxspiritaventure(at)hotmail.fr

C
ClementLacoste
[49 posts] - Le 04/04/2014 11:56

Salut Max, serai pas dispo ce lundi mais une prochaine fois pourquoi pas ! Pour l'instant rien de prévu samedi prochain (12.04) d'ailleurs ... ;)
Bye
Clem

M
miniping
[118 posts] - Le 04/04/2014 13:55

Salut,
Je suis motivé par ce programme! Je suis assez motivé pour de l'alpi (AD max) et éventuellement un peu de grimpe!
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour qu'on échange un peu à ce propos!
Plus dispo le week end que la semaine.

T
thomatheysine
[2 posts] - Le 04/04/2014 15:11

salut, Line,
idem pour le profil, je cherche à progresser et les compagnons de cordée sont bienvenu-e-s.
j'ai un petit camp de base en embrunais/Champsaur pour quelques jours... après plus sur Oisans...
a bientôt peut être,
thomas

M
mollotof
[338 posts] - Le 07/04/2014 19:08

motivé aussi pour ski (2.3 max)/ escalade (5c/6a max) alpi facile.

chomeur donc libre tout le temps.

sebleau
- Le 07/04/2014 22:46

Salut,

Je suis également drômois (a côté de valence) et dispo le vendredi.
Je suis motivé pour lâcher les skis le plus tard possible et par la suite enchainer avec la grimpe.
N'hésitez pas a me contacter via le forum ou mail seblhos(at)voila.fr.
A bientôt
seb

sebleau
- Le 07/04/2014 22:47

Salut,

Je suis également drômois (a côté de valence) et dispo le vendredi.
Je suis motivé pour lâcher les skis le plus tard possible et par la suite enchainer avec la grimpe.
N'hésitez pas a me contacter via le forum ou mail seblhos(at)voila.fr.
A bientôt
seb

L
Line
[5 posts] - Le 08/04/2014 09:32

Bonjour à tous,

Si ça vous tente on pourrait se caler un prit WE en mai (pas dispo avant), avec les ardéchois et drômois on pourrait partir ensemble. Ce serait sur un vendredi samedi pour ma part.
Lancez vos idées et vos dates, début mai ce serait top!

A très vite

M
miniping
[118 posts] - Le 08/04/2014 09:44

à cet époque là ça va porter!

ça serait alpi, ski ou grimpe?

maxime
- Le 08/04/2014 18:26

Il y aurait des gens motivés pour faire un truc le we du 8 Mai? Je sais pas, du ski de rando dans le Beaufortain par exemple, une aiguille ou dôme des glaciers, un truc comme Ça? Si la route est ouverte. En 4 jours ça donne le temps...
Bye
max

M
miniping
[118 posts] - Le 09/04/2014 11:13

Je vérifie si j'ai le WE Prolongé. Tu postes ici l'avancement de ton idée?
Yannis

M
miniping
[118 posts] - Le 10/04/2014 13:57

Hello,
Samedi j'irais en Belledonne ou à la Berarde. Si y'a des intéressés pour une montée cool (à vue de nez le niveau min du groupe est 300m/h).
Et si vous avez des idées de trucs sympas dans Belledonne, ça fait moins loin, donc n'hésitez pas!

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER