ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Dévoluy combe de Mai combe d'Aurouze mercredi 2 avril

Dévoluy combe de Mai combe d'Aurouze mercredi 2 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cyril
- Le 01/04/2014 11:32

Bonjour,

Je recherche un/une coéquipier à la dernière minute pour demain mercredi 2 avril.

Montée par la combe de Mai, descente par Aurouze ou par le Clot d'Aurouze. Je précise que je ne suis jamais monté sur le plateau de Bure par cet Itinéraire. Il doit y avoir 40mn de portage environ...

Je suis en surf de rando (split), je grimperai soit en couteau ou crampons, rythme "normal" environ 500 ou 600m/h max, départ tôt ça va de soi !

Si intéressé merci de me contacter par mail ou au 06 63 75 58 78

Peut être à demain !

jef05
- Le 02/04/2014 22:07

J'ai vu le mail trop tard. Je souhaitais refaire cette course cette semaine.
Etes vous toujours intéressé pour la semaine prochaine si météo OK.
De quelle région êtes vous?
Je suis sur Montélimar.
Cordialement.
Jef

Cyril
- Le 03/04/2014 09:44

Salut,

Dommage ! je me suis rabattu sur une autre course car j'étais seul...

En principe je ne pourrais pas la semaine prochaine, je pars pour un raid ... Sinon je te tiens au courant via cette discussion si jamais ça tombe à l'eau...(le raid).

Eventuellement la semaine encore après c'est à dire la semaine 16 mais il y 'aura certainement plus du assez de neige...

Sinon je suis dans les Baronnies au sud de la vallée du Buech.

Peut être à bientôt dans le Dévol'

Cyril

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER