ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > handi rando !

handi rando !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 25/04/2006 18:06


Après les polaires skitour, les coups à boire en ville, la rencontre loosée au sommet et le skitourgame (auquel j'aurais bien participé d'ailleurs) et tout et tout........

Skitour et l'assoc Nat' N' Co (plus de détails sur l'assoc natnco.free.fr/) vous proposent de vous retrouver au col du lautaret :

le lundi 8 mai

pour tracter Nat en fauteuil sur sa première rando handi !


voila voila ! si vous avez les bras, les cuissots et même si vous n'avez ni l'un ni l'autre....... vous serez les bienvenus !

D
denis
[2305 posts] - Le 25/04/2006 18:11

Dommage je serai pas la 🙁

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 25/04/2006 18:31

Et bien je me ferais un immense plaisir de bloquer cette journée 🙂 Nat, il te reste à choisir ta course.
Pierre

M
max38
[42 posts] - Le 25/04/2006 18:45

Je ne serais malheureusement pas là, ça fait pas mal de temps que ce WE est bloqué. Si vous en refaite une, je me libère.
Parce que c'est clair que si ça m'arrivait, je serais contents que des gens fasse pareil avec moi.
J'espère qu'il fera beau et qu'il poura en profiter à fond.
Max

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/04/2006 18:48

Présent 😊

D
David Z
[2447 posts] - Le 26/04/2006 17:54

qui d'autre ?

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 26/04/2006 21:52

Il y a des chances que je puisse... même si je suis super déçu que Denis se débine.

jean
[994 posts] - Le 26/04/2006 21:58

Peut-être présent, mais j'ai une grosse teuf samedi (mariage 😜 ) je serais pas trop en forme 🤢

Y
Yannus
[204 posts] - Le 26/04/2006 23:16

Bé? David?? tu seras donc pas au fameux tournoi mixte du 8 mai ?? 🤨
Tu l'as sans doute gagné bien trop de fois, le barbeque électrique, le dvd, etc?? 🙂 pis la y'a pas a comparer...
En tout cas je serai pitète de la partie, selon le retour de harnes 😉 ...

N
nat
[626 posts] - Le 26/04/2006 23:38

Ah non !
Faut pas dire que David Z joue au badminton ! 😡
Tout le monde va encore se moquer de lui ! 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/04/2006 09:31

raté Nat c'est de volley ball qu'il s'agit !! 😄 un autre sport de tarloose 😄 ! Non non pas de tournoi du 8 mai ...... peut être le premier !

bon alors, volley mis a part, qui veut faire parti de la rando historique handi choufleur ?

jean-mi
- Le 01/05/2006 15:39

je peux être de la partie...
à quelle heure le rendez-vous?

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 01/05/2006 20:36

J'ai posé la question sur l'agenda, mais je la renouvelle ici : s'il y a un service de covoiturage qui s'organise, je suis preneur d'une place au départ de Grenoble...

N
nat
[626 posts] - Le 04/05/2006 18:20

Bon, le beau temps ne semble pas assuré, mais si il fait beau lundi, rendez-vous 6h00 place de la Grande Moucherolle (cad devant le decath d'espace Comboire, Grenoble) pour covoiturer
ou alors 7h45 au col du Lautaret.

L'objectif est donc le col du Laurichard, avec des options.

Si vraiment le temps n'est pas beau et/ou risque d'avalanche, on annulera tout. (snif!)

D
denis
[2305 posts] - Le 04/05/2006 18:39

dommage que je ne sois pas la 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER