ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaires montagnards hiver/été

Recherche partenaires montagnards hiver/été


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Passionmontagne
- Le 30/03/2014 21:40

Bonjour,

Je recherche un/ une partenaire pour des sorties en montagne: rando, grimpe, alpinisme, tour d'un jour ou plusieurs. Je vis dans le chablais mais peux me déplacer.
Disponible 2 w-ends par mois.

Je me réjouis de vos réponses!

J
JOJO88
[4 posts] - Le 30/03/2014 22:50

Hello je suis de la vallée de l'arve...
Toujours heureux de faire des connaissances...

Recherche un coéquipier pour partager ski de rando, grimpe et surtout alpinisme ...

Peut tu nous en dire plus... Niveau, âge, ... ... Quelques infos quoi... 🤣

Bonne soirée 😜

Passionmontagne
- Le 30/03/2014 23:04

J'ai 36 ans, une vingtaine d'année de rando à mon actif.
Je passe partout jusqu'à 40degrés en descente et monte 500-600m/h selon ma forme.
J'ai également fait deux petites PDG avant d'avoir mes filles. J'adore tous types de rando, mais particulièrement les sorties sur glacier de fin de saison, avec lever de soleil en marchant, nuit en refuge.

Passionmontagne
- Le 30/03/2014 23:05

Ah je suis une coéquipière plutôt 😉

Poncet
- Le 31/03/2014 14:38

Salut Passionmontagne,
Je fais bcp de ski de rando, un peu de pente raide, et un peu d'alpinisme, trail, ...
Je vais un peu plus vite que toi,... mais pourquoi pas pour qqs sorties, surtout en haute montagne où j'y vais plus sur un rythme cool !?! 😉
Mon mail : bijoux7473[AT]yahoo.fr 😄

Passionmontagne
- Le 31/03/2014 21:21

Petite précision, je vis dans le Chablais Valaisan, à quelques km de St-Gingolph 🙂

ruin
- Le 01/04/2014 23:21

Bonjour,
J'adore la montagne été comme hivers.
Une 20aines d'années d'expériences, j'aime surtout la rando à ski, la solitude, le soleil et les jolies pentes;
Si intéressé, message par émail
A bientôt
Philippe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER