ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Condition au Môle

Condition au Môle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 25/04/2006 16:21

Non je ne suis pas malade mais je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de neige à la face Est du petit Môle.
Est-ce aussi décapé que sous le sommet?
En fait je voulais partir de Marignier en VTT et peut-être monter jusqu'au petit Môle en VTT et jusqu'au sommet à pied. Si quelqu'un est allé se balader dans les environs faites moi signe.

A
alex
[68 posts] - Le 25/04/2006 16:58

Il n'y pas longtemps la face E du Mole était ravagée et vu qu'il n'a pas reneigé à cette altitude ca doit pas être mieux. 😯

V
vali
[738 posts] - Le 25/04/2006 17:26

La face est je la voit tout les matins en me levant et il n'y a presque plus de neige mais j'aumerais savoir les conditions sous le petit Môle car on ne le voit pas depuis chez moi.

T
TiMarc
[13 posts] - Le 25/04/2006 21:48

Depuis Bovere, il reste 2 passages (courts) en neige

kay
[41 posts] - Le 26/04/2006 21:28

Salut
j'y suis allé vendredi dernier, et toute la montée est pratiquable en VTT, a part 1 ou 2 petit passage qui ne voient pas le soleil. Tout le versant qui donne sur la tête de l'écutieux est encore enneigé. Il y avait de jolies corniches au sommet du môle, et pas mal de monde qui se baladait.
Bonne rando !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER