ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Matos laissé à refuge Oule et lunettes (belledonne) suite à avalanche

Matos laissé à refuge Oule et lunettes (belledonne) suite à avalanche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
loranger
[41 posts] - Le 29/03/2014 20:00

Bonjour,
je renouvelle ici mon appel, déjà mis dans le forum Neige et avalanche.


-------------------------------------------------------
Avalanche Belledonne / Couloir pertuis du 13 mars et sauvetage du 14 mars 2014

www.skitour.fr/forum/read_244382.html


Bonjour,
je suppose que sur Skitour on a déjà évoqué la question.
c'est moi qui a été pris ( quel con, quel distrait j'ai été !!!), qui suis resté bloqué 15 heures dedans.

je suis sorti de l'hosto ( aucune fracture, aucune gelure) jeudi
me reste à soigner problèmes muscles , et os et ligaments déplacés dans la jambe ( c'est sacrément pénible)

Pour le recit =
1° je donne ce samedi interview à Dauphiné Libéré, ça paraîtra dimanche 23 mars
2° ANENA m'a contacté pour récit et analyse à faire


SVP = au refuge de l'Oule, j'ai laissé un peu de matos.
pas grand chose, mais vu mes très très faibles moyens financiers j'y tiens.

je mets par ordre d'importance pour moi =
- (dans le dortoir) = duvet, sac de vêtements , pelle à neige
- un rechaud, une gamelle et tuperware rond, les avec 2 couvercle
- (dans me dortoir) = sac de bouffe marqué "ravitaillement raid". on peut laisser les boites de conserve sur place, laisser les sachets sucre, café, etc.... , laisser aussi les compotes et autres desserts.... ( tout ce qui lyophilisé et léger , je veux bien les paquets de clopes, oui, on peut les descendre... ). Il y aussi charchuretie et fromage dans ce sac....

J'habite Voreppe. Difficile de me déplacer pour moi en ce moment (vu état de ma jambe).
Mais déjà,
si tout ce petit matos était descendu à Grenoble ce serait super sympa.
Bien sûr, me contacter via MP.

( Il y a qqs années, j'avais redescendu un ski perdu dans la neige, dans mêmes parages. Et mis annonce ici. La personne a été bien contente de retrouver sa planche manquante...)


Et sait-on jamais ???
A la fonte des neiges, peut-etre trouvera-t-on mes 2 bâtons, perdu dans l'avalanche,
et SURTOUT mes lunettes de vue ???
( mon assurance ne rembourse pas, elles m'avaient coûté cher, ces solides et bonnes lunettes... grand sniiiiiiiiiif ....! )
Pour visualiser l'endroit = ce doit être à 30 mètres sous l'endroit où le sentier d'été vers refuge quitte le dégueuloir du couloir du Pertuis et s'engage en traversée étroite au dessus du torrent -ravin, 30 mètres en dessous, légérement à gauche de ce point ( càd à gauche du début de cette traversée quand on va vers refuge de l'Oule, à 1650 mètres environ).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER