ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coequipers secteur Brianconnais

cherche coequipers secteur Brianconnais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philingle
[10 posts] - Le 24/03/2014 20:54

Salut a tous,

Je suis basé a Briancon et je cherche des coequipers. Je suis libre presque toutes les jours jusqu au 8 avril.

J'ai envie de skier des choses comme le p'tit Davin, le Davin, des couloirs du Lasseron, des choses comme le couloir Perrgnot couloir sur la Pic du Rif. Plutot des choses en 4.3 et plus.

J'ai un bon niveau avec plein d'experience dans les pentes de plus de 50 degrees (voir philingle.com )

N'hésitez pas à me contacter.

a+

Kluszczynski Marc
- Le 25/03/2014 07:35

Salut Phil, je suis content d'apprendre que tu es revenu dans la région.J'étais à Guillestre jusqu'en 2010 et t'avais parlé des Crousas N/E direct (fait last year). Je te laisse mes N°: 04 92 55 72 07 et 06 20 84 07 58; mail: m-kz[AT]live.fr. Marc Kluszczynski. Cervières.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER