ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > breve de but

breve de but


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 07/05/2004 11:51

jeudi soir

le tel sonne, c'est moms :

"ouais salut tu fais qque chose demain.....y fait pas trop pourri non ?"
"nan c'est pas terrible demain, c'est couvert tôt le matin et ca se recouvre apres la fenetre probable....chui' pas trop motivé en fait...."
"tcho"
"tcho"

re tel qui sonne

"salut c'est isabelle tu fais qque chose demain ?"
"non mais je te laisse le tel de moms qui veut sortir....."
"tcho"
"tcho"

la dessus je tel a Pierric D de C2C (on s'était contacté ds la journée pour une évenruelle sortie)

"bonjour vous êtes bien sur la messagerie....et patati et patata...."
"salut pierric c'est david, je viens de prendre le bulletin 38 de 18h30 c'est pas toptop. Je te laisse aussi le prendre, te faire ton opinion et me rappeller.....tcho"
"salut, c'est pierric, t'as k prendre le bulletin 05 et tu verras........"
"allo pierric, putain y fait pas trop pourri par la bas....les aupillous ca te tente......"

feu !

levé 2h du mat (histoir de revenir pas trop tard, au moins pour l'heure de la creche....)
départ 3h de gre et 5h du gioberney.....putain c'est long c'te route......j'ai la gerbe en sortant de la caisse......un coup d'oeil au ciel.........ok c'est tout bon....le sirac dort et nous observe.......chacun son tour me dis-je tout bas....!

ca s'couvre, vite, neige, jour blanc, brouillard......tiens c'était pas prévu ca ! un ptit coup d'oeil a chevetanne : un passage délicat au milieu......!
ca s'couvre de plus en plus bordel.....demi tour.......et c'est le but.......un bon B3 MD (faut qd meme que j'aille vérifier).......allez c'est le premier cette saison......et puis comme ca je serai a l'heure de la creche......mais le matin....!

dimanche on revient c'est sur ! et puis de toutes facons ca sentait le réchauffé cette histoire des aupillous, apres volo et C2C.... 😡

Jeroen
- Le 07/05/2004 12:03

Voir un B4 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 07/05/2004 12:11

ouais en fait un B4 MD......la loose totale quoi........ 😡

D
David Z
[2447 posts] - Le 07/05/2004 13:15

pout les non initié (selon la cotbut des nimpeur crew)
B4 : on renonce avant les difficultés
M : pour cause de mtéo
D : parce qu'on c'est dégonlé !

de toute facon c'était un couloir de taffiolle......... 🤭

OLE
- Le 07/05/2004 13:23

>de toute facon c'était un couloir de taffiolle.........

Pourquoi t'y allais alors?? 😉

OLE
- Le 07/05/2004 13:27

J'oubliais, si vous y allez dimanche emportez un bon trassosaure et gaffe aux purges. car dès que ça va voir le soleil ca va bien dégager surtout vers midi sur le bas du couloir exposé sous des grandes parois plutot orientées O-NO. Bon brassage 🤣

P
Pierric
[40 posts] - Le 07/05/2004 14:02

Pour completer la breve du dav' et répondre à OLE...

On a mesure une 20cm à 2100... mais en faite c'est plus trés frais !!! Réchauffement sous la couche nuageuse ?? En tout cas c'était de la bonne croute... donc pour la poudreuse il faudra revenir !!!

Sinon pour chauvetane, du bas l'étroiture avait la même tête (largeur...) qu'il y a un mois mais en plus gris !!! La partie supérieure du couloir n'avait pas l'air d'être marquée par une goulotte centrale...

Et pour finir portage raisonnable petite demi-heure à la montée... mais rive gauche seulement une dizaine de minutes à la descente !!

D
David Z
[2447 posts] - Le 07/05/2004 14:07

he dit donc oliv' soit pas médisant avec les but des copains.........ou je me fache 😉

et puis dimanche on y retourne........mais les aupilloux c'est du réchauffé (en plus d'être un couloir de tafiolle........nan je déconne.......) alors on va bien trouver autre chose ds le coin...........

et c'est vrai que pour la poudre y faudra revenir........!

D
denis
[2305 posts] - Le 07/05/2004 14:08

Bienvenu au club ma poule 😉

C'est donc Pierrick qui t'a motive alors que tu l'etais pas dutout. Tu aurais du te fier a ton premier instinct crois moi ???

D
denis
[2305 posts] - Le 07/05/2004 14:10

t'as cas aller a la brêche Philippe avec Soph ca c'est une idee qu'elle est bonne

Denis

P
Pierric
[40 posts] - Le 07/05/2004 14:20

Eh EH EH Denis !!!!!! 😡 😡 😡 sans KKKKKKKKKKK !!!! 😡 😡 😉 Non mais !

D
denis
[2305 posts] - Le 07/05/2004 14:25

Desole Pierric

On se verra a la grande casse le week-end prochain


Il disqit quoi au fait au bulletin des hautes Alpes
Denis

LAL
- Le 07/05/2004 14:30

Pour Pierric : "....En tout cas c'était de la bonne croute... donc pour la poudreuse il faudra revenir !!!....."

A cette époque, t'espères qd même pas une poudre du Canada de 3500 à 1000 !
A 2000, ça se tasse pendant la chute et le moindre nuage suffit à chauffer en surface par effet loupe. Donc normal pour la croûte dans le vallon de la Condamine, mais c'est surement en poudre plus haut ou j'y comprend plus rien.

Bon sinon pour ce week, y'a les mêmes contradictions entre les bulletin 38 et 05. Si qq sait ou sera la frontière grand beau/gros mauvais, je suis preneur

Bon ski à tous

P
Pierric
[40 posts] - Le 07/05/2004 14:31

Le bulletin des Htes Alpes : grand bleu !!! 🤣 enfin presque... d'ailleurs on a vu les étoiles 😄 .... 10 minutes ! 🤢

Pour le week-end prochain, j'avais en effet posé une option... ça reste à confirmer en fonction d'amis d'enfance.... désolé mais j'vais peut-être faire faux bond 🤭 !!

D
denis
[2305 posts] - Le 07/05/2004 14:33

Ouep Lio,

D'accord avec toi on peut pas avoir une même qualite de neige sur une telle ampleure...

Pour repondre a ta question, le creneau c'est plutot en semaine lundi c'est sur comme depuis le debut de la saison d'ailleurs.

Sinon dav des cottaves c'est bien d'avoir annoncer ton But 😉

Denis

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER