ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 22-23 mars, Ubaye ou Queyras a priori

22-23 mars, Ubaye ou Queyras a priori


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pol
[82 posts] - Le 18/03/2014 20:36

Bonjour,

Du monde motivé pour tenter de mettre le nez dehors ce we en Ubaye ou Queyras ? Pourquoi pas un couloir (Adrechoun, les 2 au dessus du ravin des baumes? Bec de la Blachière, même s'il est court?) avant la neige samedi ou dans le coin du Mourre froid, Pte de la Saume ou Plateau Bouchiers avec un peu de fraiche dimanche ?

Suis dispo ce sam 22 et dim 23, we solo sans femme ni enfants partis au loin en we de 4 (!!) jours. S'il avait fait beau j'aurais bien fait un raid sur 2 jours avec du dénivellé, peu importe où (plutôt ubaye, queyras par a priori).

Dimanche pourrait être correct avec 15-20cm de fraiche !

pol
(voir tel dans mon profil)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER