ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Choix de ski tour/piste pour nenette

Choix de ski tour/piste pour nenette


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yannick
- Le 24/04/2006 14:42

Ma copine veut s'acheter des skis de randos avec bon comportement sur piste cad bonne prise de carre et ski pas trop souple bien réactif (elle est débutante).
Nous avons le choix entre Atomic, mx7, mx9 et Fischer Tour X-Pedition Hans Kammerlander (beacause prix et disponibilité!).

Qu'est ce que vous me conseillez?

Meci pour vos infos 🙄

R
Robert
[178 posts] - Le 24/04/2006 17:23

Elle est débutante sur piste aussi? C' est toi qui veut lui faire faire de la rando? 😉
Plus sérieusement, je connais deux femmes de niveau moyen en ski qui ont vu leurs descentes transformées en rando avec des MX...8 ou 08. Je suppose le 7 plus facile encore et le 9 plus performant. Mais ce sont des skis souples qu'il ne faut pas brutaliser. Ils tournent tous seuls. Ils passent bien dans les neiges difficiles ou traffolées avec leur spatule assez large.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER