ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Jouere

Conditions Jouere


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierC
[131 posts] - Le 09/03/2014 17:41

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Jouère en partant de Reigner est skiable ?
Merci pour vos infos.

Olivier

Vince88
- Le 09/03/2014 19:03

Je n'ai que des infos médiocres car je n'y suis pas allé, mais j'ai le versant sud tous les jours sous les yeux, il était bien rempli jusque très récemment. Il serait même encore passable. Alors coté nord... Depuis Reigner, c'est un bon frigo, je tenterais le coup sans état d’âmes.
J'ai chaussé ce matin à 1300m dans les Préalpes de Digne (Tercier, la montagne du carton qui porte mal son nom...).

olivierc
- Le 09/03/2014 20:16

Meri pour l'info. Je vois aussi le versant sud depuis que je suis arrivé dans le coin à midi, et je suis étonné de l'enneigement avec ces températures.

V
Vince88
[455 posts] - Le 09/03/2014 20:32

En fait, il ne fait "chaud" que depuis hier samedi, doux depuis mercredi seulement, il avait neigé jusque 500m lundi, et les nuits étaient encore assez fraiche. Tant mieux ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER