ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > lieu pour un raid 12/ 13/ 14 mars

lieu pour un raid 12/ 13/ 14 mars


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Maelp
[4 posts] - Le 05/03/2014 20:41

Salut à tous, avec 2-3 personnes, on avait pour projet de faire un raid à skis, plutôt en étoile qu'en itinérant, si vous pouviez nous donner des conseils sur le lieu (nous avions pensé au ruitor ou dans le beaufotain), plutôt dans les alpes du nord, et aussi en fonction de la nivo, je sais pas trop où ça craint plus 🤨
Coté dénivelée, pas plus de 2000m par jour 😄
Voilà, si certains ont fait des raid ou connaissent bien certains endroits, on prend vos conseils avec plaisir 🙂
Bon ski à tous

D
denis
[2305 posts] - Le 06/03/2014 09:38

c'est toujours délicat de répondre à ce genre de question. La météo pour cette date la ne me semble pas encore validée. Même si ça tourne au printemps pour le moment.

De mon point de vue a voir en fonction de l'ouverture du refuge, mais un départ de pralo en Vanoise me parait bien. Vous filé à Felix Faure et de la vous rayonner en etoile. Y'a de quoi faire. 😉

M
Maelp
[4 posts] - Le 06/03/2014 10:12

Merci pour cette réponse, on avait pensé aller dans ce coin là, mais on connait déjà pas mal, alors autant changer un peu, mais pourquoi pas !
Bon ski

M
Miko
[368 posts] - Le 06/03/2014 10:25

Au départ du refuge de la Parachée ou du Fonds d'Aussois.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER