ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Journee de ski depuis Aix-en-Provence, Mardi, Mercredi ou Jeudi 11, 12, 13 suivant le temps

Journee de ski depuis Aix-en-Provence, Mardi, Mercredi ou Jeudi 11, 12, 13 suivant le temps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mdenizot
[33 posts] - Le 02/03/2014 22:33

Bonjour,

Ma fille et moi nous nous retrouvons a Aix chez ma mere, depuis le Liberia pour ma fille et les USA pour moi. C'est l'occasion de faire un peu de rando! On va faire une journee depuis Aix, partant le matin tot, et de retour le soir. On pourrait le faire tout seul comme des grands; mais bien qu'on soit tous les deux bons skieurs on prefere avoir de la companie, et aussi des bons conseils.

On aimerait emmener une ou deux personnes sympas pour un echange de bon procedes. Vous nous aidez a choisir une destination, vous nous donnez des conseils. Une fois arrives on n'est pas oblige de skier ensemble. Ma fille monte bien mais moi je me fais un peu vieux (60 sans assez d'entrainement). On pense aller autour de Sisteron pour limiter le temps de voyage, Lure ou Les Monges?... Mais on est ouverts aux suggestions.

Si le bus pour la montagne vous interesse, contactez nous et on discute en detail.

Michel et Seanan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER