ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fabricant chaussures grande taille ?

Fabricant chaussures grande taille ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Babiole
- Le 17/02/2014 16:27

Bonjour,
Je cherche des chaussures taille 49 ou 50. Le loueur chez qui j'ai cherché a appelé pour moi plusieurs fabricants (je ne sais pas lesquels !), sans succès, ils s'arrêtent visiblement au 47.
Avez-vous entendu parler de fabricants qui vont jusqu'aux grandes tailles ?
Sinon, est-ce que quelqu'un connaît une solution autre que l'amputation des orteils 🤢 du genre fixations adaptées aux chaussures de marche ?
Merci d'avance !

T
thierryg
[171 posts] - Le 17/02/2014 22:05

j'ai repris la rando à ski il y a quelques années avec ces outils qui permettaient d'utiliser ces chaussures de skis de pistes.
Attention pas de possibilité de mettre des couteaux.
www.skitour.fr/matos/fixations/bca-alpine-trekker
Thierry

T
thierryg
[171 posts] - Le 17/02/2014 22:11

pour info je viens de voir ca www.scarpa.net/maestrale-rs.html qui ce fait jusqu'au 33 ce qui doit correspondre à du 50. 😉

Mael
- Le 18/02/2014 08:33

Bonjour,

Scarpa va jusqu’au 33 dans certaines chaussures, ça doit faire un 49. Par contre c'est un peu dur à en trouver. Le mieux c'est de voir directement avec Scarpa pour les faire livrer dans le magasin que tu souhaite, ils l'ont déjà fait pour moi.

Sinon j'ai des Avant TLT a vendre en 32 😜 .

Bonne continuation

Mael

T
Trekxl
[6 posts] - Le 18/02/2014 09:55

Bonjour,

J'ai actuellement les Scarpa Maestrales RS en 32 et je fais du 49,5
Pour les trouver en magasin, tu peux aller aux Vieux Ca...

Pour la taille 33, a priori, il n'y a que le site "conrad" qui aurait du stock.

Attention, une fois que tu auras trouvé une chaussure dans ta pointure, la deuxième étape est de trouver les ski à tailles ;)

Sportivement

Damien

Babiole
- Le 20/02/2014 16:42

Merci bien pour vos réponses, il y a des pistes intéressantes !
J'avoue que je n'ai pas l'intention d'investir vu que j'habite loin des montagnes, je pratique moins qu'occasionnellement ! Là j'ai besoin de chaussures juste pour un week-end, donc l'achat > exit
Mes chaussures de ski sont trop douloureuses pour être supportables deux jours en ski de rando > exit
Supplier un loueur pour qu'il les achète rien que pour me les louer 2 jours > à essayer, ça ne coûte pas grand chose !
Et pour les skis, je ne chipoterai pas sur la taille, du moment que les fixations peuvent accueillir les chaussures. 😊

david
- Le 21/02/2014 09:22

Désolé Babiole, je profite de ton posts pour embrayer sur un sujet plus ou moins similaire: existe-t-il des chaussures de compet grande taille????!!! introuvable!! pourtant, je ne cherche pas du 50, mais un bon 46... (30.5 en TLT)... 😄

DaHu
- Le 08/02/2016 18:28

Bonjour à tous !

Je relance un peu ce topic car je suis également à la recherche de chaussures de ski de randonnée en pointure 32.

J'ai regardé sur pas mal de site et c'est un peu la galère. Les loueurs de ski j'en parle pas...

Bref, si vous avez des pistes ou connaissez des sites adéquates je suis preneur. Merci !

urbain
- Le 26/07/2016 13:30

Bonjour, je suis à la recherche de chaussures light type alien pour faire quelques courses mais je ne trouve rien en 31...
Si vous avez des tuyaux. merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER