ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Partenaires secteur Aravis

Cherche Partenaires secteur Aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Milou
- Le 12/02/2014 09:20

Bonjour,

Je cherche des partenaires pour faire du ski de rando en semaine dans le secteur des Aravis - J'ai une bonne forme physique mais je ne suis pas une ultra grimpeuse alors on y va cool et on profite de la nature 🤣
Envoyer moi un petit mail si ça vous dit !

Milou

ROGJAC
- Le 19/02/2014 11:27

Bonjour,
Maintenant à la retraite, j'ai l'intention de m'initier au ski de randonnée et particulièrement dans le secteur "Bornes-Aravis" où je séjourne souvent. alors je recherche des co-équipiers plutôt débutants pour progresser ensemble.
Autrement, je fais du ski de piste, des raquettes et beaucoup de randos l'été.
A un de ces jours peut-être.

S
savoie
[8 posts] - Le 19/02/2014 15:34

POUR MILOU ET ROGLAC MOI RETRAITE 69 ANS INITIATEUR JE SKI AVEC TOUS SI VOUS AVEZ BESOIN DE SORTIES ENVOYER UN MAIL JE SUIS DISPO

ROGJAC
- Le 19/02/2014 17:40

Bonjour "Savoie" et merci pour votre proposition.
J'aurai pas mal de disponibilités à partir du 7/3/2014 alors je suis d'accord pour des sorties rando (en précisant à nouveau que mon niveau est plutôt débutant en la matière). Est-ce possible dans les Aravis ?

S
savoie
[8 posts] - Le 19/02/2014 19:12

pas de soucis je te laisse mon portable en cas 0641091502 Je fais des sorties avec des débutants initiation alors ca marche A+

S
savoie
[8 posts] - Le 19/02/2014 19:14

Au fait j' habite à Faverges 74210 les Aravis , les Bauges, Lauzière sont mes terrains de jeux & j aime bien rigoler et profiter des beaux paysages lol

R
ROGJAC
[1 post] - Le 20/02/2014 10:12

Je suis de Rive de Gier dans la Loire, mais nous avons un pied-à-terre à Thônes où nous allons souvent avec mon épouse. Nous y serons la semaine prochaine car des amis Picards viennent nous rejoindre pour faire du ski de piste. L'idéal serait qu'on puisse se rencontrer pour faire mieux connaissance et planifier des sorties.
Mon portable est 0682099414.
A bientôt,

annedugb
- Le 21/02/2014 16:09

Bonjour Milou,

as-tu trouver des partenaires de rando ?

je peux être dispo en semaine, les vendredis et pourquoi pas de temps à autre les mercredis et serait intéressée pour randonnée en "équipe" à la cool bien évidement.

le coins des Aravis, colombière me convient.

bonne journée et peut-être à bientôt ?

Anne




Milou a dit :Bonjour,

Je cherche des partenaires pour faire du ski de rando en semaine dans le secteur des Aravis - J'ai une bonne forme physique mais je ne suis pas une ultra grimpeuse alors on y va cool et on profite de la nature 🤣
Envoyer moi un petit mail si ça vous dit !

Milou

Mogavero valentin
- Le 23/02/2014 09:06

Bonjour, je suis disponible la semaine prochaine si tu cherche ou si vous cherchez des coéquipiers sur le secteur, je suis à seynod j'ai le matos qui faut. Si y en n'a que ça tente.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER