ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Oublié Bâtons Dent de Crolles (parking)

Oublié Bâtons Dent de Crolles (parking)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 07/02/2014 09:51

Argh, hier jeudi 06 janvier 2014 !
J'ai (enfin un pote, une bonne truffe en fait) oublié sur le parking Hiver au départ de la Dent de Crolles une paire de bâtons Kohla gris ....
Forte récompense ;-)
David au 06 83 49 75 44

Le copain désirant garder l'anonymat, je poste pour lui. Et j'en profite pour lancer un mécéqui :

- Top
"Je suis une grosse buse (une chevêche en fait), et j'ai oublié mes bâtons de ski de rando, suite à une énième Dent de Crolles entre midi et deux, pendant la cantoche des enfants ......"

Je suis, Je suis .....

- Top
Comme je connais tout le monde sur le parking de la dent, je tchatche, je tchatche et du coup j'en oublie mes bâtons ! Comme dirait l'autre "Et soudain, c'est le drame brame ! Sans bâton je suis comme un gland alors que ça pose grave là-haut .... !

Je suis, je suis ....

Top,
Plutôt adroit avec un appareil photo, et plutôt par trop mauvais pour reconnaitre des photos improbables de n'importe quoi (de préférence), j'irai désormais en xp400 (mais sans bâtons du coup, hin hin hin, bien fait !) faire mes conneries tôt le matin avec l'autre fiotte de Nicolabuchette.

Je suis, je suis ....

Top,
Affublé du sobriquet "le dentiste" par des amis, je trouve que cela ne me va pas si mal. Cela me va même d'autant mieux que je suis vraiment aux fraises en ce moment, jusqu'à en oublier mes bâtons. Une Chouette copine me dira même : IL T'est Admirablement bien destiné ce sobriquet de "dentiste"

Je suis, je suis .....

Eric
- Le 07/02/2014 14:32

"Le copain désirant garder l'anonymat" 😮 😯 😄 😉

www.volopress.net/volo/sortie4820.html#msg4047

Toz
[1398 posts] - Le 07/02/2014 19:35

@DZ : toi, tu lui en veux encore pour les XP400 😜 😄

Loïc
- Le 08/02/2014 20:44

Excellent David 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/02/2014 17:53

Bon alors ces bâtons, qui les a trouvés ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER