ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier/ coéquière sur Chambéry

Cherche coéquipier/ coéquière sur Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
YAQA
[1 post] - Le 05/02/2014 22:56

Jeune quadra 😉 recherche coéquipier ou coéquipière région de Chambéry pour sorties ski de rando principalement le week-end et parfois en semaine - dénivelé entre 1200 et 2000 maxi - niveau de F à AD maxi. Sorties possibles sur 2 jours ou plus dès les beaux jours. Et le principal un esprit cool pour profiter de la montagne sans prise de tête. 😄
N'hésitez pas à me laisser un message sur le site. Dans l'attente bon ski à tous.

M
Melle
[6 posts] - Le 06/02/2014 08:40

Salut, ça me correspondrait assez bien :-) Je suis dispo à partir de dimanche pour une semaine et recherche aussi qq'1 pour ne pas sortir seule. Bonne expérience du ski de rando, bonne forme, pas tout à fait 40 ;-) Je suis régulièrement sur la région (Presle/je vis au Tyrol) et suis assez flexible. Possibilité de sortie en semaine si bonnes conditions. A bientôt?!

chris73
- Le 06/02/2014 10:33

Salut,
J'habite Albertville mais suis très mobile.
Je n'aime pas trop les " classiques " et recherche surtout les coins sauvages.
Que ce soit du 500/h ou 1200/h, je suis ouvert, ma priorité est de me ressourcer en altitude et de partager des bons moments, simples, humains...
Mail : utmb@ SFR.fr

T
titof
[18 posts] - Le 06/02/2014 17:52

Bonjour

Habitant à Villard Léger(à côté de La Rochette), 41 ans, je pars en ski de rando souvent seul.Je fais des sommets classiques( belle étoile, dent du pra, grand arc, pic du rognolet, la tournette, le grand mont, la pointe d'Emy......) J'aimerais en découvrir encore d'autres!
Je m'évade tous les week-end et je fais des sorties entre 1000 à 1600 de denivelé.
Si cela vous dit, j'aimerais bien vous accompagnez pour partager de bons moments.
A bientôt pour une future sortie!

L
lavaret
[78 posts] - Le 06/02/2014 18:07

Slt Christophe.Regarde mon profil et tu comprendras

T
titof
[18 posts] - Le 06/02/2014 19:59

Salut le pêcheur!

J'aurais jamais cru ke c'était toi sous ce pseudo mais rien n'empêche de faire une sortie ensemble.
J'espère que toute la famille va bien!
Au plaisir de se revoir!
Bonne soirée!

Guillaume
- Le 06/02/2014 20:24

Bonsoir à tous,
Est-ce que certains d'entre vous vont sortir ce samedi ? Je serai peut être disponible au départ de Chambéry.
A bientôt,
Guillaume

T
titof
[18 posts] - Le 07/02/2014 00:25

Salut le pêcheur!

J'aurais jamais cru ke c'était toi sous ce pseudo mais rien n'empêche de faire une sortie ensemble.
J'espère que toute la famille va bien!
Au plaisir de se revoir!
Bonne soirée!

P
philourec
[2 posts] - Le 08/02/2014 11:38

bonjour à vous
j'habite Chambery et suis dispo le weekend et en bonne condition physique pour des sorties variées
mon tel 06 24 29 04 06

M
mich73
[5 posts] - Le 11/02/2014 22:31

Bonjour à tous,

Dans le même esprit pour profiter des paysages et boire une bière. j'ai 43 ans et je suis à Montmélian. Je suis libre les dimanches en février et ensuite samedi-dimanche pour des sorties de 1000-1500m AD max. Je suis ouvert à toutes propositions, massifs.
Voici mon mail: miko7338[AT]gmail.com
A bientôt.

N
NicoApo
[9 posts] - Le 13/02/2014 15:44

Salut à tous,

si vous cherchez du monde en semaine, il se peut que j'ai un créneau dispo. Faites signe quelques jours à l'avance. Je suis en vallée de Maurienne, mais je peux bouger la veille et dormir en fourgon pour départ matinal dans un autre coin (pas trop d'heures de route non plus!)

Au plaisir!

A
axel'r
[3 posts] - Le 14/02/2014 13:19

bonjour,
j'habite Chambéry et je serrai bien intéressé pour une sortie demain
0683117553

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER