ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Sous-gants céramique

Sous-gants céramique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Herve
[54 posts] - Le 28/01/2014 13:52

Salut,
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce modèle de sous-gants ?
À 29 euros la paire de sous-gants, j'aimerais être sûr que ça apporte vraiment un plus par rapport aux sous-gants en soie, ou aux sous-gants Arva en "Thermoline", improprement baptisés "céramique" par la plupart des sites de vente en ligne, car ils sont composés d'un mélange de polyester (25 %) et polypropylène (75 %).

D
dargaud
[199 posts] - Le 28/01/2014 14:55

Je n'aime pas les sous-gants: ça empêche de 'serrer le poing' à l'intérieur du gant pour se réchauffer quand on a froid.

jak
[34 posts] - Le 28/01/2014 18:15

pas testé ce modèle mais en général les sous-gants sont très fragiles et durement sollicités dans les manips de chaussures et autres
cela fait 2 paires que j achète et je vais revenir à des sous-gants plus classiques et moins onéreux
aujourd'hui grand froid j'avais les sous-gants,les gants et de gros moufles (de surf)
pas eu froid
29 euros ça me ferait réfléchir
Jak

L
LGS
[1887 posts] - Le 28/01/2014 21:37

+1 avec Dargaud.

J'ai eu des sous-gants céramiques, qui ne m'ont pas apporté la chaleur que les sous-gants de soie ne m'apportaient pas.
Pour moi qui ai bien froid aux doigts, c'est mouffles en duvet (North Face) s'il fait froid, et gants polaires windstopper autrement.

N
NULL
[712 posts] - Le 29/01/2014 09:58

Les "sous-gants" devraient surtout s'appeler "sous-moufles" ! Trop près des gants, ça doit être à peu près 100% inefficace... Bien acheter les gants qui vont avec, cad amples ! Et du coup peu adaptées à la montée AMHA.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER