ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bon, les Movement X Bond, c'est tout bon question solidité ?

Bon, les Movement X Bond, c'est tout bon question solidité ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Oliver05
- Le 23/01/2014 13:38

Bjr à tous.
Tout est dit dans le titre !
(je crois que certains ont eu des soucis...).
Des retours d'expérience dans la durée ?

Merci d'avance.

J
jmveuillen
[5 posts] - Le 24/01/2014 08:45

Bonjour,

J'en ai une paire depuis deux ans, et je n'ai jamais eu de soucis.

Bon ski.

altitude38
- Le 24/01/2014 09:02

idem, super skis!

jeff69
- Le 24/01/2014 11:25

J'ai des Random X Series et je ne vois aucune fragilité particulière pour le moment. (la semelle en particulier, a bien résisté à des touchettes que j'aurais cru plus dommageables à l'oreille).

Oliver05
- Le 24/01/2014 12:28

Merci pour ces infos rassurantes !

P
Pierre-Alpin
[28 posts] - Le 24/01/2014 14:31

deuxième saison avec les X BOND. ce ski est magique, très à l'aise en neige profonde, traffolée, croutée... Je ressors encore avec mes anciens skis, TRAAB SINTAERO et TRAAB SINTESI, il n'y a pas photo. La différence sera moins marquée en neige de printemps.

Y
YATO
[5 posts] - Le 12/02/2014 19:47

J'ai des Bond X depuis cette saison - 24 sorties, délaminage sur 10 cm un peu au-dessus du talon, j'ignore pourquoi, j'ai apporté les skis en réparation chez SK'ALP qui a ajouté de la résine et qui me les a bichonné. Rien depuis - 2 sorties. Néanmoins ce sont de très bons skis en toutes neiges, je me régale à chaque fois. J'ai quand même quelques doutes sur la durée de vie globale.

C
chouffo
[32 posts] - Le 12/02/2014 21:25

Pourquoi pas un retour en garantie si il y a un délaminage la première année?

jeff
- Le 12/02/2014 21:31

Deuxième saison pour moi et aucun problème,de très bon ski .
La seule fragilité selon moi,ce sont les carres un peu fine.

D
den38
[1 post] - Le 12/02/2014 22:08

idem 2e saison en sachant que la 1ere avait été courte
ça reste des skis légers donc pour gens raisonnables
cela étant , eh oui , j'ai toujours ma paire d'altiplume ...(dans mon placard qd même )
donc le léger si on a conscience que c'est du léger ça peut durer longtemps !

S
SNB11
[6 posts] - Le 16/02/2014 20:54

J'ai eu des LOGIC X une saison. J'en étais très content mais un des skis a cassé (quelques centimètres devant la fixation avant) alors qu'ils avaient moins d'un an !
Heureusement le remplacement a été pris en charge par la garantie.

littleseb
- Le 16/02/2014 23:35

Déjà 2 saisons avec ces skis montés avec des radical speed.
Très heureux avec ces skis, super maniables en toutes neiges, très joueurs, très réactifs, très légers et vraiment solides.
Je bosse en station et me suis même souvent permis de les prendre sur piste et d'envoyer vraiment... Peut-être un peu light sur piste béton à haute vitesse, mais ce n'es pas non plus son programme, il faut donc en avoir conscience et savoir calmer le jeu. Hormis ce petit bémol jamais eu de problème.

Je conseille vivement ce ski, un vrai bonheur à la montée comme à la descente.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER