ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > La neige est de retour

La neige est de retour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 10/04/2006 18:14

Bon hier je regarde la météo neige à 800m!!
Cela m'étonne mais bon je me dis que l'on verra bien demain et aujourd'hui je rentre du bahu, il neige à gros flocons!!!! et je suis seulement à 450m d'altitude. Quel enneigement cette année en Haute-Savoie!!!!!

Pierrotleclown
- Le 10/04/2006 18:21

On a tous vu Vali, MERCI. Allez, va bosser tes cours, t'as pas un examen en fin d'anée toi? 😊
Et puis tu sais Vali; on regarde nous aussi par la fenêtre ou www.meteoblue.ch
Chacun son idée de la météo!!!!!

T
Tomtom
[740 posts] - Le 10/04/2006 18:38

Hhhhaaaaaah, mais c'était donc ça ces trucs blancs qui tombaient abondamment du ciel cet après-midi sur le plateau matheysin?!! 😮
Coool

L
lolo2
[159 posts] - Le 10/04/2006 18:44

non, c'était les oeufs de Pâques

jean
[994 posts] - Le 10/04/2006 19:00

Et oui, comme tous les ans 😄
Vous avez vraiment la mémoire courte 🙁
www.skitour.fr/forum/read_7180.html

neigerome
[526 posts] - Le 11/04/2006 08:21

Vercors : neige à partir de 900 m (15cm à autrans) équipements spéciaux obligatoires.
Matheysine : neige au sol. Equipements conseillés.
Col croix haute : Sous l'effet du vent de nombreuses congères sont en cours de formation. Adaptez votre vitesse dans ces zones.

S
sandrine
[231 posts] - Le 11/04/2006 11:02

l'équipement pour la matheysine c'est surtout ,la doudoune,le bonnet et les gans ....avec la bise qui souffle 😉
pour la route les rayons de soleil ont rendu les routes bien noires 🙂

neigerome
[526 posts] - Le 11/04/2006 12:18

sandrine a dit :l'équipement pour la matheysine c'est surtout ,la doudoune,le bonnet et les gans ....avec la bise qui souffle 😉
pour la route les rayons de soleil ont rendu les routes bien noires 🙂


Salut,

Côté nord de La Mure, le vent crée de nombreuses congères et les camion de la DDE tournent depuis ce matin. Par contre au sud de la Mure, moins de soucis comme tu le dis si bien.
Bon rétablissement 😉

Bernard
- Le 11/04/2006 17:09

Attention à tous ceux qui veulent sortir dans les jours qui viennent.
Le fort vent du nord a renvoyé toute la neige sur les versants sud et des belles plaques à vent se sont formées.

Bon ski

L
lolo2
[159 posts] - Le 11/04/2006 17:24

on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs (de Pâques)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER