ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche equipiers Savoie/ Maurienne/ Sybelles

Cherche equipiers Savoie/ Maurienne/ Sybelles


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
remi
- Le 11/01/2014 15:35

Voila, tout est dans le titre: je cherche des coequipiers pour la saison. Pas de collant et pipette, juste de belles ballades dans un esprit sympa.

Je suis neophyte en rando, mais j'imagine que cest en pratiquant qu'on s'ameliore.

A bientôt

Remi

R
remi36
[27 posts] - Le 14/01/2014 09:18

Un petit up!!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 14/01/2014 13:27

bah tu peux mettre les "up" que tu veux, en te privant des "collants-pipettes" tu as plombé ta demande 😄 mais je comprends que tu préfère être seul que mal accompagné 😜

remi
- Le 14/01/2014 13:30

Je porte pas super bien les resilles!!! 😄

Pierre
- Le 14/01/2014 14:12

Salut à toi !

J'ai acquis ma première paire de ski de rando ce week end.

Habitant la Maurienne depuis peu je cherche également des collègues pour partir en montagne (que ce soit à ski ou pour aller grimper).

Je suis dispo le week end.

x6.71.07.54.83

Pierre.

remi
- Le 15/01/2014 10:51

salut remi, bonne fetes.

je suis sur chambery mais ne me derange pas de venir conquérir la Maurienne.
suis libre plutôt les wwekend et parfois les mercredis.
me prévenir un peut a l'avance ou la veille mais moins sure d'une reponse positive.

tel: 07 60 69 35 40.

remi
- Le 15/01/2014 11:12

Super un groupe vient de se former.

R
remi36
[27 posts] - Le 17/01/2014 14:48

Quelqu'un de motivé pour une petite sortie samedi matin? 🙄 🙄

N
NicoApo
[9 posts] - Le 20/01/2014 16:16

Hello,

Peu importe la tenue pourvu qu'il y ait l'ivresse!!

Je suis dispo en semaine et j'adorerais découvrir le secteur des Sybelles.

dites-donc les Mauriennais nouveaux, que diriez-vous de se retrouver devant un petit canon histoire de parler de tout ça de vive voix? ça me fera sortir de ma grotte perchée en plus!

Sinon pour une sortie express 06 64 831 sept sept sept

Nico

N
NicoApo
[9 posts] - Le 24/01/2014 19:47

Salut,

dispô semaine prochaine les lundi et vendredi. Y a du monde dans les parages?

F
Flav
[64 posts] - Le 24/01/2014 22:12

Salut,
Je suis un mauriennais exilé sur albertville...
Egalement dispo pour faire des sortie en maurienne, dispo quasiment tout le temps ces temps ci...

Tenez moi au jus ( a partir de la semaine prochaine) si vous organisez quelques truc sympa!

Flavien (il y a mon num de portable dans mon profil)

R
remi36
[27 posts] - Le 27/01/2014 10:50

@Nico Apo: Désolé, mais malheureusement pour moi, je ne fais pas de sorties en semaine, boulot oblige.

@Flav : Pas de souci on se tiens au jus pour une sortie!!

L
lavaret
[78 posts] - Le 27/01/2014 18:37

Salut rémi.Demain on pensera a toi avec andré on file dans le Beaufortin avec le soleil et la poudre.Quel bonheur les RTT en semaines sans jamais etre refuser.Sortie super sympa samedi dernier,on regarde pour la fin de semaine si tu es libre

R
remi36
[27 posts] - Le 27/01/2014 19:10

Il est vraiment au top ton patron quand même!!!! 🤣

Oui c'était super sympa la sortie de samedi. Il y avait de la bonne neige, le beau temps et une ambiance excellente.

Profitez bien de la poudre demain et n'oublie pas de m'envoyer une photo pour mon fond d'écran!! 😉

Pour ce weekend je dois peut être faire une sortie avec un club de Lyon, mais il n'y a rien de précis pour le moment.

Tiens moi quand même au courant de ce que vous faites. Ça pourrait m'intéresser.

Faites attention a vous demain et profitez en bien.

Remi

N
NicoApo
[9 posts] - Le 29/01/2014 22:30

Petite proposition indécente : vendredi à St François Longchamp, fin du boulot à 9h pour ma part, on peut se faire une sortie vers la Lauzière (côté SFL ou Valmorel au choix) ou le cheval noir, qui a l'air d'être en condition stable au niveau du col.

Vers les Sybelles aussi à partir de 10h si ça tente qqun. (je connais pas le coin par contre)

Flav; t'en es??

A+

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER