ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions Petite Moucherolle couloir Est

Conditions Petite Moucherolle couloir Est


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JulBont
[530 posts] - Le 09/01/2014 14:56

Tout est dans le titre...

Lors de ma dernière visite dans le coin, j'avais remarqué que la face Sud Est de la Petite Moucherolle était relativement bien remplie.

Aujourd'hui en tenant compte des infos météo neige (enneigement continu en Sud à 1400m !!) et quand je vois la gueule de la prairie de la Dent de Crolles, je ne me fais pas trop d'illusions sur les quantités restantes, sans parler de la qualité... 🙁 🙁

D'avance merci pour vos retours.

tautrapipsHam
- Le 09/01/2014 14:59

+

jeff69
- Le 09/01/2014 15:59

Idem: quelqu'un est-il allé trainer du côté du Grand Veymont (Pas de la Ville).
Merci par avance,
jeff

jan le yéti
- Le 09/01/2014 16:12

Bonjour.

Pour vous donner une petite idée des conditions en ce moment, allez visualiser la webcam de la station du col de l'Arzelier, et celle de la station de Gresse en Vercors.

Il faisait pas loin de 10°C à Gresse cet après midi, avec un bon petit flux de sud sympathique (!).

Si la température pouvait remonter un peu, on pourrait envisager les morilles d'ici 15 jours !

jan

Nicom
- Le 09/01/2014 16:20

RIP

JulBont
[530 posts] - Le 09/01/2014 16:26

Dur pour la petite station du col de l'Arzelier... 🙁 🙁 🙁

Nicom
- Le 09/01/2014 16:31

JulBont a dit :Dur pour la petite station du col de l'Arzelier... 🙁 🙁 🙁

ouai mais toutes les petites stations sont dans la même situation en ce moment Col d'Ornon, Alpe du Grand Serre, le sappey... il faut qu'elles misent sur le VTT été comme hiver !!! 😄

sissjohn
- Le 09/01/2014 18:20

Ça ne vous sera peut-être pas très utile, mais j'y suis monté lundi matin par la VN coté Corrençon.
Il y avait de belles corniches et en gros entre 30 et 50 cm de poudre lourde en versant sud.
Je ne suis pas penché coté Col de l'Arzelier pour voir comment c'était 🤢
Quand je suis parti de Villard mercredi les pistes de la cote 2000 en avaient pris un sale coup en dessous de 1600m.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER