ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier Chambéry Week end

Coéquipier Chambéry Week end


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pem
[2 posts] - Le 03/01/2014 14:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un(e) ou des partenaires pour des sortie les Week-End au départ de Chambéry ou environs.
Mon profil : 25 ans, dans la vie active. Venant du ski Alpin, je me suis mis à la rando depuis 2 saisons. Je suis donc toujours en «phase d’apprentissage» dirons-nous.

Actuellement je suis plutôt randonnée cool, entre 800 et 1200 D+ avec pose saucisson-reblochon au sommet mais je ne suis pas contre un peu plus de « punch… ». Je n’ai jamais fait dans la difficulté (max 3.3)

Je sors volontiers avec des plus forts que moi pour apprendre et écouter tous les conseils qui peuvent m’être donnés. Je ne suis pas tête brûlée et ne sors pas quand les conditions sont trop craignos.

J’aime bien le massif des bauges, châtreuse et Beaufortin. Je suis prêt à découvrir bien d’autres coins évidemment.

Si des personnes étant dans la même optique que moi sont disponibles, ce serait avec joie de partager la trace. Je suis véhiculé donc possibilité d’emmener.

alaskaman
- Le 04/01/2014 20:05

Salut,
Stéphane 28ans, je me suis mis au ski de rando depuis 2008. Intéresse pour faire connaissance l'or d'une sortie ensemble, j'habite Domessin (à coté de Pont de Beauvoisin) je passe toujours par Chambéry pour faire des randos. Mon tel: 0624105854. mon mail: stephane.vacle[AT]yahoo.fr

alaskaman
- Le 04/01/2014 20:07

Salut,
Stéphane 28ans, je me suis mis au ski de rando depuis 2008. Intéresse pour faire connaissance l'or d'une sortie ensemble, j'habite Domessin (à coté de Pont de Beauvoisin) je passe toujours par Chambéry pour faire des randos. Mon tel: 0624105854. mon mail: stephane.vacle[AT]yahoo.fr

Xavier
- Le 04/01/2014 21:04

Salut à tous les deux,
Xavier, 28 aussi, a récupérer à Albertville avant de vous diriger vers les pentes des sommets du coin ;) Dispo les dimanches et lundis et joignable au 06 quatre 8 72 sept 9 53
A bientôt

Guillaume
- Le 07/01/2014 08:18

Bonjour à tous,
Je vais peut être sortir ce samedi 11/01 au départ de Chambéry (pas de voiture ce coup-ci !), est ce que certains sont motivés ?
Bonne semaine,
Guillaume

Clément
- Le 07/01/2014 21:39

Bonjour,

Clément 22 ans, je commence le ski de rando mais sportif à la base^^.
Je suis sur Albertville, je serais vraiment intéressé pour faire des sorties avec vous.
Je suis dispo samedi matin 11/01 pour ce faire un 900 ou 1000m ci vous voulez ;-)

Je suis joignable au 06.72.12.12.90

Bonne soirée

Clément

remi
- Le 15/01/2014 21:49

Salut a tous,

Je suis Remi, j'ai 28 ans. Je suis neophyte en ski de rando mais sportif aussi a la base. Au niveau du denivelé je suis comme pem, entre 800 et 1200.

Mon but c'est de progresser au contact de gens qui pratiquent et tout ça en secu.

Je dispose d'un véhicule. Et je suis curieux de decouvrir des courses avec vous
Es ce que ça vous tenterais une petite sortie ce weekend?

Remi

Zero6 45 49 95 trente6

Xavier
- Le 26/01/2014 20:12

Bonsoir à tous
Est-ce que l'un d'entre vous est intéréssé pour une sortie à la pointe de la grande journée demain ( lundi 27 ).
A bientôt skis aux pieds

Xavier : 06 quatre huit 72 79 cinq trois

Guig
- Le 28/01/2014 17:14

Ok, il y a finalement du beau monde dans le coin. 😄

28ans itou, même aspirations que PEM, je fais du ski de rando depuis une 10aines d'années, mais sans me mettre au taquet forcement...

Je ne suis pas tous les WE sur la région chambérienne, mais je viens de temps en temps chez mes parents à St Pierre d'Albigny.

Je vous contacterai quand je serais dans le coin.
A bientôt.
Guillaume.

Em42
- Le 29/01/2014 15:28

Bonjour,

Emeric, 27 ans, il m'arrive de descendre dans la belle-famille à Aix-les-bains. J'y suis notamment ce week-end (de vendredi à dimanche) et je compte prendre les skis avec moi.

Si il y a des gens motivé : zéro6 30 69 35 91

Je réalise tout types de courses du plus facile au 5.1 environ.
Dénivelé entre 1000 et 2000.

A bientôt;
Emeric;

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER