ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Plus beau hold-up

Plus beau hold-up


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 09/04/2006 19:11

On sait tous que denis and Co sont les rois du hold-up mais quel est leur 😄 plus beau?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/04/2006 19:13

Pour Denis, certainement celui au Vacivier! 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 09/04/2006 21:16

🤣 😉 La descente sur les fesses ne compte pas! 😄 😜

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/04/2006 21:35

Vali74 a dit :🤣 😉 La descente sur les fesses ne compte pas! 😄 😜
Si mes souvenirs sont bons, c'était à pied celle-là. Avec la queue entre le jambes si je puis me permettre! 😄

M
Mick
[1361 posts] - Le 09/04/2006 22:06

Enfin bon c'est pas pour défendre Denis mais je trouve plus courageux de descendre à pied une pente plutôt que de se mettre une boîte si on ne le sent pas...

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/04/2006 23:34

A noter que le den's il sort pas souvent, mais que ses deux dernières sont ma-jeures.

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/04/2006 23:54

Mick a dit :Enfin bon c'est pas pour défendre Denis mais je trouve plus courageux de descendre à pied une pente plutôt que de se mettre une boîte si on ne le sent pas...
Tout à fait d'accord avec toi, Mick. Mais là, on parle quand même des hold'up du Den's! 😎

Jeroen a dit :A noter que le den's il sort pas souvent, mais que ses deux dernières sont ma-jeures.
C'est aussi en sachant qu'il est capable de faire de vrais hold-up qu'on peut le chambrer quand il se fait attraper par la patrouille!! 😜

J
jpc
[1404 posts] - Le 10/04/2006 08:13

… et un "hold up", c'est quoa ? 😮

R
Ricil
[1110 posts] - Le 10/04/2006 15:22

Haut les mains !!!!!! 😜

Loïc
- Le 10/04/2006 15:23

ah c'est donc ça, c'est quand on skie sans les mains !? 😉

V
vali
[738 posts] - Le 10/04/2006 18:05

Tomtom a dit :Vali74 a dit :🤣 😉 La descente sur les fesses ne compte pas! 😄 😜
Si mes souvenirs sont bons, c'était à pied celle-là. Avec la queue entre le jambes si je puis me permettre! 😄


Désolé je pensais qu'il était tombé 🤭 !! J'ai mal compris, mais les photos sont très belles, et le couloir avait l'air en top conditions.

C
Cisou
[60 posts] - Le 10/04/2006 18:46

Jean-Pierre Chanteau a dit :… et un "hold up", c'est quoa ? 😮

C'est descendre un couloir à vue sans l'avoir remonté, en général un truc dur 4.x ou 5.x

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/04/2006 18:53

Cisou a dit :C'est descendre un couloir à vue sans l'avoir remonté, en général un truc dur 4.x ou 5.x
... sans oublier le primordial : en croisant un ou deux forcenés en train de le tracer à la montée 🤢 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 10/04/2006 18:55

c'est ca...mais un hold-up version Denis, il faut rajouter les critères suivants:
- en grosse poudre (...ou pas!) 😜
- pas encore skié de la saison
- évidemment non tracé
- ...et surtout: avec Denis dans les participants! 😊

J
jpc
[1404 posts] - Le 10/04/2006 22:17

marika a dit :c'est ca...mais un hold-up version Denis, il faut rajouter les critères suivants: - en grosse poudre (...ou pas!) 😜 - pas encore skié de la saison - évidemment non tracé - ...et surtout: avec Denis dans les participants! 😊 Mmmm, j'ai compris… et pendant ce temps-là : le malheureux qui a prévu le même coup ce jour-là se fait braquer à coups de Low Tech par les copains de cet Arsène Lowtech ? 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER