ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers autour de genève

Cherche coéquipiers autour de genève


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Séverine
- Le 22/12/2013 16:23

Hello,
Venant d'arriver sur Genève je cherche des coéquipiers pour des courses le weekend et selon conditions, matinées en semaine.
- D+ moy: 1000-1500 max
- Allure: 450-500m/h
- Secteur: haute savoie
Fais moi signe si ça t'intéresse!

lo1374
- Le 22/12/2013 20:01

slt si tu veux suis dispo jusqu'au 13 janvier ensuite le week end, des rando tranquille pas de grande prise de risque, suis vers bons en chablais, prochaine rando prévus le 24, manque juste un peu plus de neige , mais si tu veux faire une balade , a plus

Mathieu Loeffel
- Le 23/12/2013 21:15

Ah ba t'as pas choisi la bonne annee pour arriver dans le coin ;(

S
Samski
[13 posts] - Le 26/12/2013 14:16

Salut,
Je suis sur Annecy depuis peu.
Je suis dispo et motivé pour de la rando en semaine ou week-end.
Sam

Séverine
- Le 30/12/2013 16:33

Salut Sam/Lo,
Si vous êtes intéeressés par une sortie demain et prochains jours je suis dispo. Aravis ou Chablais (je connais moins) serait parfait!
A +
Séverine

polinacce
- Le 30/12/2013 19:09

je suis dispo
tu pensais aller ou ?

@+

Franck
- Le 08/01/2014 00:37

Salut à tous,

j'habite près de Genève (Veigy) et suis dispo pour faire du ski de rando le samedi, aussi le dimanche (mais plutôt réservé à la famille). Monter en fonction des conditions et risques le vendredi en fin d'après-midi ne me dérange pas.

Secteurs: aravis, chablais, mont-blanc, italie our valais tout est ouvert.

J'ai à peu près le même niveau que Séverine.

Si cela vous dit contactez-moi.

Franck

Niko
- Le 09/01/2014 22:45

Bonsoir,
je suis également de Genève et je cherche des coéquipiers pour sortir principalement le week-end, de préférence pour des sorties sans risques. Je suis disponible ce samedi. Pourquoi pas une sortie du style Tardevant (www.skitour.fr/sorties/ambrevetta,53021.html#sortie) ou encore Baulet (www.skitour.fr/sorties/croise-baulet,53022.html#sortie).
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter.

Niko.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER