Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche un seul ski powder 2008

Sujet recherche un seul ski powder 2008

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1recherche un seul ski powder 2008

Auteur : vildard [invité]
Date: 20/12/2013 22:15

Bonsoir
J'ai plié récemment mon ski powder 1 ere génération . C'est un problème typique de ce ski même si mon revendeur et dynastar ne se sentent pas concernés . Bref je cherche un autre ski en 170 cm je n'ai pas forcément envie de jeter l'autre ski à la poubelle . J'habite en haute savoie .
merci

#2Re: recherche un seul ski powder 2008

Auteur : bens Profil [556 posts] 82.66.130.---
Date: 21/12/2013 00:50

Pas sûr que ça puisse t'arranger mais à tout hasard... l'un de mes powder a également rendu l'âme samedi dernier.
Son alter ego est prêt à trouver un nouveau compagnon mais le mariage blanc / marron risque d'être un peu particulier... ( c'est le modèle 2009, marron donc )

#3Re: recherche un seul ski powder 2008

Auteur : pow [invité] 109.11.149.---
Date: 22/12/2013 08:26

J'ai une paire de Powder blanc, et peux te vendre un ski. Tu veux mettre combien?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Nom
Email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne