ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > saison 2014 bauges, aravis, tarentaise, savoie ...

saison 2014 bauges, aravis, tarentaise, savoie ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
manu73410
[1 post] - Le 16/12/2013 20:37

Bonjour à tous,
je cherche des sportifs amoureux de la nature pour faire des rando en split ou autre.
En bon esprit, faut s'arracher mais pas aprés une médaille, plus à l'idée d'un vin chaud, ou d'une tartiflette bien de chez nous.
Bonne glisse à tous, manu

S
Samski
[13 posts] - Le 26/12/2013 14:16

Salut,
Je suis sur Annecy depuis peu.
Je suis dispo et motivé pour de la rando en semaine ou week-end.
Sam

Xavier
- Le 26/12/2013 22:33

Bonjour Manu, Samski
Je suis sur Albertville et je partage la trace avec plaisir.
n'hésite pas à me joindre au 06 48 six 2 79 cinquante trois ( désolé pour l'anti-spam artisanal )
A bientôt
Xavier

A
alextreme
[2 posts] - Le 16/01/2014 22:22

Bonsoir xavier, est ce que tu fais des compétitions?
Sportivement

Xavier
- Le 16/01/2014 23:45

Bonsoir alextreme
Pas de compétition de mon coté.

J
Ju_
[5 posts] - Le 17/01/2014 20:00

Salut tout le monde.

J'habite entre Annecy et Albertville et je suis toujours chaud pour de la belle sortie en bauges, beaufortain, aravis voir belledonne.

Dispo surtout les week-ends mais avec des petites possibilités en semaine suivant la sortie...

A plus !
Ju

N
NicoApo
[9 posts] - Le 20/01/2014 16:08

Salut,

moi je suis en raquette-snow, mais quand il s'agit de s'arracher, je donne tout! Enfin, j'en garde un chouia pour la descente!!

Dispo sur la Maurienne et avide de découvrir n'importe quel secteur alpin car je débarque cette année (Pyrénéen!!)

Dispo en semaine ou aprem parfois.

See you!

Xavier
- Le 26/01/2014 20:12

Bonsoir à tous
Est-ce que l'un d'entre vous est intéressé pour une sortie à la pointe de la grande journée demain ( lundi 27 ).
A bientôt skis aux pieds

Xavier : 06 quatre huit 72 79 cinq trois

sam
- Le 29/01/2014 16:23

bonjour suis dispo les aprés midi dimanche et un jour dans la semaine j'habite pas loin d'annecy si quelqu un est motivée voici mon num 06.18.31 zéro trois 86

M
Melle
[6 posts] - Le 30/01/2014 10:40

Bonjour, je suis aussi à la recherche de coéquipiers/-ères sur la savoie et autre. Ma région: les Alpes tyroliennes, mais je suis régulièrement en Savoie et j'arrive justement la semaine prochaine, soit samedi 8.02, soit vendredi 7.02 si possibilité de rando samedi. Suis dispo jusqu'au 15.02 inclus, plutôt en WE, mais possibilité en semaine suivant les conditions. Bonne expérience du ski de rando et très bonne forme (14e saison cette année), j'aime qu'il y ait un certain dynamisme dans les sorties, suis pas une adepte des longues pauses au sommet ;-), mais pas de "course". Mon tél. (sms ok, je peux rappeler car ça risque d'être cher....) 0043 six80 112 35 dix. à bientôt!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER