ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski aux 2 alpes cette semaine (lundi 16, mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 décembre)

Ski aux 2 alpes cette semaine (lundi 16, mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 décembre)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
steve
- Le 15/12/2013 19:41

Salut à tous !

Si il y en a qui sont intéressés parmi vous ... Je vais aux 2 alpes plusieurs jours cette semaine (lundi 16, mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 décembre) afin de bosser ma technique en descente vu que je prépare l'examen probatoire d'aspirant-guide de haute montagne.

Au programme : surtout du hors piste, mais pourquoi pas non plus un peu de piste

Je pars de Grenoble si jamais vous souhaitez aussi covoiturer.

Alors si vous voulez partager une journée de ride dans la bonne humeur, vous savez quoi faire ... m'appeler au 06.17.24.29.34 ou me contacter par mail : steve.thibout[AT]laposte.net ;)

@+ Steve

O
olivier3849
[6 posts] - Le 16/12/2013 23:18

Salut steve, j'ai vu ton message trop tard pour demain mais pourquoi pas jeudi et vendredi
A+ Olivier

steve
- Le 21/12/2013 19:20

Salut Olivier !

Ah zut je viens seulement de voir ton message ...

Je ne savais pas que du hors piste en station pouvait t'intéresser aussi ? 🙂

On se tient au jus pour la prochaine fois alors ! Normalement j'y retourne aussi lundi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER