ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier(e)s pour sorties en semaine ou week end dans le 06.

cherche coéquipier(e)s pour sorties en semaine ou week end dans le 06.


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
caroline
- Le 15/12/2013 12:24

Bonjour,
Je suis sur Nice et je souhaiterais faire des sorties dans la région... je fais du ski de rando depuis plusieurs années dans les Alpes et autres.
Disponible en semaine ou week end a partir de janvier 2014?
Y a t il des personnes intéressées?
Merci.
Caroline.

gérard
- Le 15/12/2013 12:58

Salut ,
Je suis dispo les jeudi et vendredi , j'habite à Juan les pins ,tiens moi au jus si ça colle avec toi
Gerard
06 99 71 52 24

T
TiRiri
[25 posts] - Le 16/12/2013 10:27

Hello,

Je recherche également des coéquipiers pour faire du ski de rando dans le Mercantour. Je ne suis dispo que les WE, j'ai une bonne connaissance du massif et plusieurs années de pratique.

Richard
06 83 39 64 92

Rémi
- Le 16/12/2013 17:31

Bonjour,
je suis de Savoie et vais m'installer dans le 06 à partir de fin janvier, recherche partenaire pour ski de rando sur la région. Plusieurs années de pratique.
A+
Rémi.

stephane06
- Le 23/12/2013 08:08

Bonjour,
Pratiquant régulier, je cherche également des partenaires réguliers.
Semaine ou WÉ.
Salut
Stéphane 0616734452

P
PascalB06
[10 posts] - Le 27/12/2013 12:31

Bonjour,
Idem Stéphane;
Mais aussi cette année je voudrais faire des sorties sur 2 ou 3 jours, par chez nous ( Mercantour/Italie) ou même un peu plus loin...
type Grand Paradis,...
Si on arrive à créer un petit groupe sympa, ce serait cool

Pascal

SergeV
- Le 28/12/2013 22:35

Salut,
cherche coéquipier(e) pour ce lundi 30 ou mardi 31 décembre
sur le long terme aussi pourquoi pas ...
0608357896
Serge

Franck
- Le 29/12/2013 22:08

caroline a dit :Bonjour,
Je suis sur Nice et je souhaiterais faire des sorties dans la région... je fais du ski de rando depuis plusieurs années dans les Alpes et autres.
Disponible en semaine ou week end a partir de janvier 2014?
Y a t il des personnes intéressées?
Merci.
Caroline.


je suis sur Nice également et sors principalement en semaine. Expérimenté , je ne cherche toutefois pas à faire des dénivelés de folie. Quand mes coéquipiers ne sont pas dispos, je sors seul avec mon chien, hors du parc. J'aime aussi le ski hors piste ou la rando de proximité autour d'Auron, pour privilégier de temps en temps la descente.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas.
Franck

Franck
- Le 29/12/2013 22:09

caroline a dit :Bonjour,
Je suis sur Nice et je souhaiterais faire des sorties dans la région... je fais du ski de rando depuis plusieurs années dans les Alpes et autres.
Disponible en semaine ou week end a partir de janvier 2014?
Y a t il des personnes intéressées?
Merci.
Caroline.

Franck
- Le 29/12/2013 22:15

Bonsoir,
sur nice également, je sors principalement en semaine. Expérimenté, je ne cherche pas pour autant à faire des dénivelés de folie. Quand mes coéquipiers habituels ne sont pas dispos, je sors seul avec mon chien, hors de la zone du parc, surtout autour d'Isola ou St Dalmas.
J'apprécie aussi les sorties hors pistes autour d'auron, pour faire du deniv en descente et améliorer mon niveau de ski.
Accessoirement je cherche aussi des coéquipiers en escalade (niveau raisonnable 5/6)
Si cela vous intéresse, faites moi signe.
Franck (06 51 20 23 68)

Philippe
- Le 16/01/2014 20:39

En repos tous les dimanches et lundis, je recherche des personnes pour rando ski mercantour,
Tout dénivelés, j'habite sur Mougins
Philippe

B
Bonot'
[15 posts] - Le 17/01/2014 19:59

Bonsoir, ton annonce m'intéresse.
J'habite Marseille.
Pas encore sorti cette année, je commencerais bien par une sortie à la journée, plutôt cool pour démarrer +- 1000m
J'ai 40 ans, bon fond de caisse mais pas entraîné en ce moment
Je suis équipé ARVA pelle sonde crampons
Au plaisir
Etienne

R
rickco06
[6 posts] - Le 25/01/2014 12:07

Salut tout le monde,
de retour dans le 06 apres qq annees d'absence, je recherche du monde egalement pour sortir, week end ou semaine pour des sorties au moins 1200+. 30 ans, experimenté et en forme.
Je souhaite d'ailleurs sortir demain dimanche 26 si qqun est dispo ...
a+ 0672330821

Rémi M
- Le 26/01/2014 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis installé à Six-Fours les Plages, et cherche des coéquipier(e)s pour aller faire de la rando. Possibilité d'organiser un covoiturage vers le Mercantour (à priori il y a beaucoup de monde de motivé sur la route, puis du côté de Marseille !), disons pour le 1er ou 2 février, pour commencer...

24 ans, peu d'expérience en rando (et très motivé pour en apprendre un maximum, surtout en voyant le nombre d'habitués ici), par contre une bonne habitude en descente dans toutes les conditions, et une bonne condition.

Hésitez pas, et bon ski à tous !

Rémi

J'essaierai de contacter certains d'entre vous dans la semaine, sinon mon numéro : 0686050176

O
occitania06
[7 posts] - Le 27/01/2014 07:42

bonjour à tous demain aprés midi normalement je vais me dégourdir les jambes à gréolière les neiges ( le cheiron par le jérusalem) si cela intérésse quelqu'un j'ai une place voila tout est dit bonne journée et à + 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER