ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier(e)s pour sorties en semaine ou week end dans le 06.

cherche coéquipier(e)s pour sorties en semaine ou week end dans le 06.


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
caroline
- Le 15/12/2013 12:24

Bonjour,
Je suis sur Nice et je souhaiterais faire des sorties dans la région... je fais du ski de rando depuis plusieurs années dans les Alpes et autres.
Disponible en semaine ou week end a partir de janvier 2014?
Y a t il des personnes intéressées?
Merci.
Caroline.

gérard
- Le 15/12/2013 12:58

Salut ,
Je suis dispo les jeudi et vendredi , j'habite à Juan les pins ,tiens moi au jus si ça colle avec toi
Gerard
06 99 71 52 24

T
TiRiri
[25 posts] - Le 16/12/2013 10:27

Hello,

Je recherche également des coéquipiers pour faire du ski de rando dans le Mercantour. Je ne suis dispo que les WE, j'ai une bonne connaissance du massif et plusieurs années de pratique.

Richard
06 83 39 64 92

Rémi
- Le 16/12/2013 17:31

Bonjour,
je suis de Savoie et vais m'installer dans le 06 à partir de fin janvier, recherche partenaire pour ski de rando sur la région. Plusieurs années de pratique.
A+
Rémi.

stephane06
- Le 23/12/2013 08:08

Bonjour,
Pratiquant régulier, je cherche également des partenaires réguliers.
Semaine ou WÉ.
Salut
Stéphane 0616734452

P
PascalB06
[10 posts] - Le 27/12/2013 12:31

Bonjour,
Idem Stéphane;
Mais aussi cette année je voudrais faire des sorties sur 2 ou 3 jours, par chez nous ( Mercantour/Italie) ou même un peu plus loin...
type Grand Paradis,...
Si on arrive à créer un petit groupe sympa, ce serait cool

Pascal

SergeV
- Le 28/12/2013 22:35

Salut,