ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Quel métier faites vous ?

Quel métier faites vous ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NordOuest
[1963 posts] - Le 07/04/2006 21:46

Un vendredi, vous n'exagérez pas un peu les Ouriens.
Mais qu'est ce que vous foutez comme métier pour être toujours dehors.
Les guides vont être jaloux. AH, on papaute sur le CPE mais finalement, ça vous arrange pas un peu les cdd à la gomme ? Toujours dans les bons plans, aujourd'hui les Rochères, un truc d'enfer dans les Aravis, Tête des Fétoules ( ça c'est bien )...Personne au Moucherotte, incroyable !!!
Mais sans blague, vous êtes tous patrons, à EDF depuis la privatisation, où en recherche d'emploi. Je vais demander aux Assedic quelques contrôles inopinés en semaine sur la route de Prabert...( Marika cherche toujours du travail, à propos )
Ski Tour, quel site subversif, rien que du ski et en plus on se met en congés maladie pour un 2000 m bien tapé. Pauvre Sécu.
Mais qu'est ce que vous faites comme métier???

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 07/04/2006 22:09

Excellent!! 🤣 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 07/04/2006 22:28

merci Pierrot!!!!!! 😄 😄 😄

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 08/04/2006 08:14

Oui, il commence à y avoir vraiment trop de monde en montagne le vendredi, on est obligé de sortir le jeudi pour être tranquille maintenant !!! 🤣

henyan
[581 posts] - Le 08/04/2006 09:52

😄 😄 😄
😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 08/04/2006 13:20

et les mardi on profite des greves pour aller au ski aussi
que fait le gouvernement

P
Philippe
[759 posts] - Le 08/04/2006 13:39

Réflexion de ma fille (étudiante en grève) à midi: à quoi on reconnaît un étudiant grenoblois en ce moment?
Sa réponse: il est bronzé avec la marque des lunettes 😄

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 08/04/2006 13:58

Philippe Mahieu a dit :Réflexion de ma fille (étudiante en grève) à midi: à quoi on reconnaît un étudiant grenoblois en ce moment?
Sa réponse: il est bronzé avec la marque des lunettes 😄


J'enleverais juste " en ce moment"

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 08/04/2006 16:24

Et pourquoi les étudiants sont si bronzés??? Ebauche de réponse.
(ps : on se donne un mal fou à vous sortir des sujets ordinaires 🤣 , jamais de réponse. La prochaine fois, ça sera entre les poches plastiques et les gourdes en ferraille 😜 )

marie
- Le 08/04/2006 18:05

Je pense que messieurs Pierrotleclown et manupak ont besoin de votre réaction pour continuer.... comme tout clown qui se respecte ne peut exister sans public, merci de les applaudir !!!!!! 😄 😜 et de les encourager....
Allez les fans, c'est le moment de vous manifester..... 😄

P
Philippe
[759 posts] - Le 08/04/2006 18:17

Mardi ils sont allés à la manif quand même.... 😉

H
HFO
[4 posts] - Le 08/04/2006 20:52

Un jour dans les rues de Grenoble, on verra fleurir de nouvelles manifs...
Plus question de CPE, plus même question de politique...
S'y rassembleront les conjoints, enfants et amis délaissés des skitouriens.
Les slogans : "vive le mauvais temps, vive le risque 5, rendez-nous nos skitouriens" "skitouriens à la maison", "à vos pantouffles et vos télés"
Peut-être que les patrons et la sécu s'y joidront pour soutenir le mouvement? "au boulot les skitouriens" "halte aux arrêts maladie abusifs"...
et on dira Pierrot le clown nous avait prévenu... Quel visionnaire!!!
HFO

cmanu
- Le 08/04/2006 21:01

que faisiez vous cet hiver? vous skiez.
hé bien, bossez maitenant. 😜

3 rando cette semaine, c'est normal, je ratrappe les heures sup de cet hiver

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/04/2006 21:27

@PierrotLeClown: Ca papotte à fond lors de la gaspard'in! Quelle classe que skitour soit au coeur des débats de montée!

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 02/05/2007 13:20

Il est 13h18 et 80 connectés 😮 . Le débat, c'est à 21 h alors patience. Allez, la France au travail, non, au ski (Si j'étais Président, .....je vous promettrais 180 j de peuf/ an).
Remarque, j'ai rien à Foutre aujourd'hui, sauf un saxo a aller chercher et un diap pour la 100 000 èmè visite du caçequoi.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER