ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > people

people


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
batime
[45 posts] - Le 07/04/2006 19:28

Une poussée croissante de l'opinion publique skitourienne rend un sondage pratiquement inévitable ...
Je m'explique :
Des années de collectes d'informations, une discrétion à toute épreuve, une compétence quasi surnaturelle à cueillir les secrets à peine éclôts, une verve reconnue par tous ceux qui ont eu le privilège de l'approcher, voire de s'entretenir avec lui ... il semble que Tchouf se doive maintenant d'ouvir une rubrique "PEOPLE" sur skitour ...

M
marika
[1433 posts] - Le 07/04/2006 19:50

tu veux dire...que Tchouf serait encore plus "people" que denis?? 😮
mais Al, il faut nous en dire plus... 🤣 🤣

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/04/2006 20:09

Skitour 100% People c'est pour quand?? 😄 😄 😄

Je ne connais pas Tchouf mais je connais 2, 3 loustics qui pourraient faire rédacteurs en chef sans soucis!! 😜 🤣 🤣

R
Ricil
[1110 posts] - Le 08/04/2006 19:02

🤣 Je suis pour !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 08/04/2006 20:46

Je crois que le sondage est inutile! C'est un véritable plébiscite. A en faire pâlir de jalousie notre Jacquot national, maître en la matière depuis les dernières élections, ...même si, depuis, le plébiscite à quelque peu tendance à s'inverser. 😜 Mais je m'égare!

Tchouf, TOUT le monde skitourien compte sur toi et tes compétences d'investigation interhumaine! Vend nous du rêve! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER