ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Mise à jour firmware Barryvox pulse 4.0 : des retours ?

Mise à jour firmware Barryvox pulse 4.0 : des retours ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Invité
- Le 10/12/2013 23:03

Bonjour,
Je possède un Barryvox pulse, acheté fin 2012, livré avec un firmware en version 3.2 .
Inscrit chez Mammut, j'ai reçu il y a quelques semaines un mail m'invitant à passer à la version 4.0 : www.mammut.ch/basecamp/basecamp-news/barryvox_2013_firmware_update?iframe=1&utm_source=barryvox_newsletter_sept_2013_de&utm_medium=E-Mail&utm_campaign=barryvox_update_de
Je suis passé chez la Vieille Campeuse, qui m'annonce 18€ pour cette mise à jour : ce n'est pas ruineux, certes, mais y a t'il des retours parmi vous ?

Merci !

filou69
- Le 11/12/2013 12:09

Bonjour,
J'ai fait récemment la mise à jour sur mon Pulse :
- la MAJ conserve les réglages utilisateur (c'est bien !)
- en recherche finale (moins de 3m), il y a un nouveau réglage (recherche fine assistée) qui est configuré par défaut. C'est de la recherche en croix qui indique dans quelles directions il faut aller. Pour se rendre compte : www.youtube.com/watch?v=pnEdjuzvhRo

C'est peut être l'idéal pour un néophyte, mais je préfère (avis perso) continuer la recherche directionnelle plus longtemps et rechercher en croix au plus près, quand je le décide. C'est possible avec le réglage "affichage recherche fine"=direction.

A voir en cours de saison lors d'exercices...

D'autres améliorations moins perceptibles décrites ici :
www.mammut.ch/newfirmware.html
beaconreviews.com/transceivers/Updating_M_Pulse.asp

Filou

sebleau
- Le 11/12/2013 17:24

Je suis passé chez la Vieille Campeuse, qui m'annonce 18€ pour cette mise à jour

Quand je pense que j'ai payé la mise à jour de mon pulse de 2008 : 40€!!
Je me sens un peu 😡 😡 😡 ouille ouille!
seb

Didier
- Le 11/12/2013 18:33

..... et la Vieille Campeuse de Grenoble est-elle équipée pour réaliser cette mise à jour ?

Merci

Did38

Invité
- Le 11/12/2013 18:39

Bonsoir,

@ filou69 : merci pour ces infos détaillées et bien utiles !
@ sebleau : je te confirme ce prix obtenu ce jour chez la VCampeuse de Lyon
@ Didier : je n'en sais rien, un coup de tél. ?

A+

T
Tiferet
[187 posts] - Le 11/12/2013 18:59

Pour infos, mieux vaut réaliser la MAJ dans un magasin équipé du matériel nécessaire:
J'ai envoyé quelques mails à différents magasins (j'suis en Suisse) et le prix variait du simple au double... Les moins chers avaient le matos sur place (shop mammut par exemple) et proposait de faire la MAJ en 5 minutes, les autres ca variait entre 3j et une semaine, pour le double.
Mieux vaut se renseigner avant donc!

manu R
[677 posts] - Le 12/12/2013 00:43

Didier a dit :..... et la Vieille Campeuse de Grenoble est-elle équipée pour réaliser cette mise à jour ?

Merci

Did38


oui ils peuvent, mais elle est pas si vieille que çà 😜 😉

Didier
- Le 12/12/2013 13:43

Pardon , La Jeune Campeuse ! 😄

Didier
- Le 12/12/2013 13:43

..... Merci pour les réponses

C
crocofab
[1 post] - Le 17/12/2013 19:11

Mise à jour sans problème vers la version 4.0 ce matin au vieux campeur de Marseille qui dispose du matériel nécessaire: durée environ 15 mn et coût 18 euros.

S
skiacro
[252 posts] - Le 08/12/2015 16:15

sebleau a dit :Je suis passé chez la Vieille Campeuse, qui m'annonce 18€ pour cette mise à jour

Quand je pense que j'ai payé la mise à jour de mon pulse de 2008 : 40€!!
Je me sens un peu 😡 😡 😡 ouille ouille!
seb


Pour infos :

La mise à jour du firmware seule coûte 15 CHF (15 €).
La révision du DVA tous les 3 ans coûte 40 CHF (40 €).
La révision du DVA tous les 3 ans + mise à jour du firmware coûte 40 CHF (40 €).
Les prix sont identiques entre un Pulse et un Element.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER