ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > cherche butee arriere ou fix

cherche butee arriere ou fix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
phil66
[2 posts] - Le 10/12/2013 17:27

Bonjour à tous, je me présente, philippe du 66 age 55ans (aujourd'hui, et oui! ) retraité militaire ayant servi dans les alpins (briancon ) marié un fils, domicilié dans les PO du côté de font-romeu à la recherche dans un premier temps d'une butée arriere de fix emery alti+ qui est cassée ou d'une paire de fix d'occasion , (J'ai des skis mili dynastar type yéti) j'avais vu sur un site des fix silvretta easygo d'occasion avec couteaux pour 45euros. Que pouvez-vous me donner comme infos à ce sujet, je vous remercie d'avance pour vos conseils, amitiés à tous philippe. 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 10/12/2013 18:25

Bonsoir,
J'ai une paire de fixations emery alti du milieu des années 80 pleine de poussière qui traine dans mon garage, tu peux venir à Llo, un de ces soirs, m'en débarrasser 😉

E
ELLOCO
[4 posts] - Le 10/12/2013 19:24

J'ai des fixations silvretta easy go en TB état avec couteaux neufs;
le tout peut être envoyé par la poste pour 65 € + 15 € d'envoi.

Cdlt

P
phil66
[2 posts] - Le 11/12/2013 11:09

Bonjour et merci de vos réponses, j'ai pris note de vos propositions et vous contacterai car j'ai remis la butée à un voisin qui doit voir avec un atelier ski s'il dispose de cette piéce

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER