ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussure pour Diamir Freeride pro

Chaussure pour Diamir Freeride pro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VRZ
[15 posts] - Le 10/12/2013 11:39

Bonjour
Je viens de faire monter des Diamir Freeride Pro sur une paire de Mythic Light.
En lisant la doc il me semble qu'il est marqué que la fix n'est pas compatible avec des chaussures TLT.
Ca veut dire quoi des chaussures TLT ?
Bien que le poids ne soit pas la contrainte numéro 1, il y a un moment on se dit que peut être ca serait mieux d'avoir des chaussures moins lourdes.
Avez vous des idées de chaussures plutôt typées descente pas trop lourde ?
En vous remerciant par avance.
v

T
Tiferet
[187 posts] - Le 10/12/2013 12:15

Salut,
J'avais contacté Dynafit pour avoir des infos sur la compatibilité du modèle tlt5 (c'est pareil pour les tlt6) avec les diamir. L'avant de la chaussure est trop court pour permettre un blocage efficace de la chaussure dans la fix; ces pompes sont destinées aux fixs à inserts.
Cela dit la majorité des chaussures de rando (y compris d'autres modèles dynafit) seront ok pour les diamir.

V
VRZ
[15 posts] - Le 10/12/2013 13:29

Merci pour tes précisions.
Autre question une pompe de rando lourde. Ca commence à quel niveau de poids ?

marcoloco
- Le 10/12/2013 13:32

essaye les spectres de la sportiva, elles ont un rapport poids/débattement/rigidité très intéressant, ou la Maestrale RS mais elle est un poil plus lourde

V
VRZ
[15 posts] - Le 11/12/2013 09:13

Merci.
Je vais essayer ca.
Mais ca doit pas se trouver dans toutes les epiceries.
Bonne saison.
v

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER