ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Vol à Prabert

Vol à Prabert


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AlexUb
[24 posts] - Le 09/12/2013 23:05

Bon en revenant de la goulotte N de la pointe du Sifflet, mauvaise surprise au parking : 2 voitures fracturées, dont la nôtre 😡 . On m'a piqué une veste contenant mon porte-feuilles et mon trousseau de clefs, donc si vous apercevez un truc du genre dans le secteur … 0632539880.
Et faîtes gaffe à Prabert !

D
Didyeti
[79 posts] - Le 10/12/2013 12:36

Salut,
Merci pour l'info. Visiblement, ça fait plusieurs fois que ça se produit, il doit y avoir un "habitué" qui écume le secteur 😯 ... On va finir par poser des pièges à loups près des voitures, ou les équiper d'un système électrifié 😡 !
Didier.

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 10/12/2013 15:34

Mettez un patou dans la voiture, c'est assez dissuasif 🙄

A part cela, c'est bien triste ce qui est arrivé... Désolé de faire de l'humour sur un évènement si peu agréable... 🤭

Y
Yannus
[204 posts] - Le 10/12/2013 16:30

😡

Alexub de DC? 🙄

Prabert / Ecouges : même combat! 🤢

X
xdo
[2905 posts] - Le 11/12/2013 18:35

En revenant vers 13h, il n'y avait qu'une voiture de fracturée : celle à coté de la votre !
C'est chaud le coin !

Et le CR sur bell38 ... ?
J'insiste un peu !

D
davidg
[1232 posts] - Le 11/12/2013 21:03

Le même problème a Freydieres, Pont des Allemands (depart pour le Grand Som), Col du Coq etc etc etc.

Yann
- Le 16/01/2015 22:38

Prend le 12 du grand père, remplace le plomb de 8 (pour le lapin) par du gros sel et fait le guet...
Ca peut être marrant

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER