ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Rando autour Grenoble dimanche?

Rando autour Grenoble dimanche?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
- Le 07/04/2006 12:29

Hello,
Je cherche une rando pour dimanche autour de Grenoble; par exemple monter bien haut, mais avec pas trop de deniv (1400 env)...

Je vais jouer avec la recherche avanceee de topos, mais si vous avez des idees... Merci!

papaseb
- Le 07/04/2006 12:40

Salut,

Demain je tente la dent du pra depuis prabert par le col de l'aigleton...je te dirais demain soir comment c'est...

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/04/2006 13:22

papaseb a dit :Demain je tente la dent du pra depuis prabert par le col de l'aigleton
Heu, risqué ça, attention au but... 🤣

B
Benji
[67 posts] - Le 07/04/2006 13:52

Hello,

Jeroen a dit :
Heu, risqué ça, attention au but... 🤣


Jeroen,tu as des infos sur l'enneigement du coin?
J'avais aussi dans la tete une boucle Coche-Pra (+ Lievres?) mais je crains un ratio ski/portage rachitique.
Y a quelqu un qui est passe par la recemment?

Merci d'avance

denis
- Le 07/04/2006 13:56

dimanche il pleut 🤢

jean
[994 posts] - Le 07/04/2006 13:59

denis a dit :dimanche il pleut 🤢
c'est vrai, pour une fois que tu ne dis pas de c... 😉
Sinon, dans le coin c'était très bon dimanche dernier, et ça n'a pas fondu beaucoup cette semaine, je pense.

S
- Le 07/04/2006 14:05

denis a dit :dimanche il pleut 🤢

oui mais pas le choix.. alors sur un malentendu, ca peut le faire...

Au depart de Prabert, le cote lac de Crop (Ferrouillet, Replonb..) connais pas: c'est sympa a skier (a part les vernes..)?

Sinon le Rivier d'allemont semble un bon depart; ou vers Allevard, une idee (1400m D+, max 3.3)?

S
Spooky
[1 post] - Le 07/04/2006 14:23

Bah il y a orionde de ce coté la qui est souvent en bonnes conditions....maintenant avec la pluie prevu jusqu'a 2000m c'est autre chose. De mon coté je me tenterais pitetre chamechaude si c'est suffisament découvert et que rien d'autre de prevu.

Alexandre
- Le 07/04/2006 14:55

Le regel sera mauvais avec les nuages et il va pleuvoir, mieux vaut ne pas sortir, franchement... 🤨
Avec la Pleine Lune il y aura des trucs à faire bientôt 😉

Alexandre

S a dit :denis a dit :dimanche il pleut 🤢

oui mais pas le choix.. alors sur un malentendu, ca peut le faire...

S
- Le 07/04/2006 14:59

Alexandre a dit :Avec la Pleine Lune il y aura des trucs à faire bientôt 😉


Oui mais il faut avoir le temps...
Sur les pistes de Chamrousse ou 7laux alors ca peut le faire dans ce genre de conditions?

C
carlsson38
[78 posts] - Le 07/04/2006 16:11

Je suis aller faire un tour de jusqu'au habert de Prabert ce matin. Les conditions sont pas mal du tout. Un peu de portage (100m dén)
puis une neige bien durçie en quantité suffisante pour accéder au vallon. Bonne neige transfo vers 11H en très bonne quantité.
Les courses aux alentours ont l'air d'être en bonne conditions.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER