ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando - Chamonix

Ski de rando - Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alix
- Le 04/12/2013 20:55

Hello !

J'habite sur Chamonix (24 ans) et je cherche des bonnes âmes qui possèdent les compétences nivologiques qui me font défaut afin de faire des sorties plus "intéressantes".
Je n'ai pas une grande expérience en ski de rando, j'ai débuté l'année dernière et vraiment accroché.
L'univers de la montagne ne m'est pas inconnu puisque je grimpe durant l'été (GV, TA) + randos et je fais un peu de cascade l'hiver sauf que ça caille ! Les filles ont toujours froid...
J'aimerai donc avoir la possibilité de progresser et c'est un peu galère quand on est pas super au point !

A votre bon coeur !

F
frankycham
[304 posts] - Le 04/12/2013 22:38

Bonsoir Alix j'habite à Cham aussi ;j'ai une fille qui a ton age ,peu être la connais tu (marine)Sinon je sort avec des amis ,seul ,avec ma fille quand elle est de retour dans la vallée ou avec mon chien .Tout l'hiver en fonction des conditions ,en semaine comme en week end ,expérimenté par contre je ne dépasse plus le 45° ,aig rouges mont blanc et Suisse si intéressé n'hésite pas à me contacter en attendant de trouver des gens plus en rapport avec ton age

Alix
- Le 06/12/2013 19:11

Bonsoir !
Je connais bien une Marine mais elle vient de Nice.
Je désespérais dans l'attente d'une réponse ! Ce serait avec grand plaisir, j'ai envie de progresser et d'apprendre... et j'aime les chiens, il me tirera !!
Je me rends compte que je pourrais faire quantité de belles courses mais qu'il n'aît pas raisonnable que j'y aille toute seule et sans grand bagage technique.