ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Serveur skitour

Serveur skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vali
[738 posts] - Le 06/04/2006 19:29

Bonjour,
Je voulais savoir si c'est toi (*Jeroen) qui héberge skitour?
et il y a quelques moi tu parlais du serveur qui ne tiendrais plus que un mois à cause des photos, et maintenant le serveur était-il bientôt saturé?

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/04/2006 20:04

Non, c'est pas hébergé chez moi.
Le site était hébergé chez OVH jusqu'à l'an dernier mais la place commencait à manquer (limitée à 300Mo).
En Mai 2005 j'ai déménagé chez Infomaniak (des p'tits suisses qui font du super boulot). La place sur le serveur qui était au début limitée à 1.5Go est passée il y a deux mois à 5Go ! La fête quoi !

Skitour occupe actuellement 12% de la place sur le serveur. Au rythme de 500 photos par mois (soit 40Mo) il reste encore un peu de marge 😉

V
vali
[738 posts] - Le 06/04/2006 20:09

donc skitour a encore de grandes années devant lui! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER