ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Briançonnais

Briançonnais


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
drixe
[24 posts] - Le 03/12/2013 14:43

Bonjour à tous,
J'habite Briançon et suis disponible uniquement en semaine (les lundis, mardis, jeudis et vendredis) de 09h00 à 16h00. Je recherche un(e) coéquipier(e) pour profiter du briançonnais à ski de rando.
Me concernant :
- Assez bonne technique
- Vitesse ascensionnelle max. 700 m/h mais mon but premier est de profiter du grand air donc je m'adapte sans me forcer 🙂
A+

R
RefugeLautaret
[12 posts] - Le 04/12/2013 22:31

Salut, moi je suis assez dispo hors vacance scolaires et j'ai également besoin de découvrir un peu mieux la zone autour du refuge que l'on a repris l'an passé....
Si une sortie dans ce coin te branche pourquoi pas...

P
pedro83
[2 posts] - Le 11/12/2013 09:26

Salut Drixe,

Je suis tout fraîchement installé à Briancon et je cherche des partenaires pour la peau.
J'ai beaucoup de dispo également et envie de faire une bonne saison en arpentant le Brianconnais. Pas de soucis pour la technique, j'ai juste besoin d'une remise en route en douceur, et de neige!!!
Très très très motivé pour le ski de rando en tout cas, alors n'hésite pas!

A bientôt

Etoile05
- Le 15/12/2013 18:42

Bonjour, je navigue entre Briançon et La Grave, et aimerais trouver des coéquipiers pour ski de rando le mercredi, et en semaine pendant les vacances scolaires. La neige va bien finir par arriver, j'espère pouvoir en profiter dès le lundi des vacances scolaires 😄

P
pedro83
[2 posts] - Le 22/12/2013 13:53

Salut tout le monde,
Une sortie demain lundi juste avant Noël, ça tente quelqu'un? Grand soleil au rdv.
Pourquoi ne pas aller dans le queyras là ou il y a de la neige? Ou bien là ou bon vous semble.
Je suis très motivé pour demain, n'hésitez pas à m'appeler:
Pierre
06 08 92 10 61

D
drixe
[24 posts] - Le 08/10/2014 05:03

Bonjour à tous,
D'abord une petite actualisation au regard des sorties effectuées l'hiver dernier : Me concernant donc, vitesse ascentionnelle d'environ 400m/h.
Ensuite, une bonne résolution : Je vais essayer de faire vivre ce forum en y inscrivant les sorties que je ferais. Je suis sur mes skis presque tous les lundis, mardis et vendredis mais le plus souvent seul, je décide donc le matin de la destination en fonction du ciel et de l'envie.
Tout ça pour dire que je suis toujours disponible donc n'hésitez pas à me contacter, je rayonne en Guisane, Clarée et Durance, entre Briançon, Serre Chevalier, Montgenèvre, Névache et l'Argentière.
A+
Cédric

zaz
- Le 19/10/2014 13:44

Salut, je suis intéréssée pour faire des sorties rando sur le Brianconnais. Par contre je n'ai pas de congés fixes...
On pourra se contacter dès l'arrivée de la neige. 😉

D
drixe
[24 posts] - Le 23/11/2014 14:11

Je viens de rentré, deux mois devant moi pour en profiter 🙂 La neige est déjà là, donc c'est parti !!! Demain (24/11/14) petite remise en jambes : Fort du Gondran depuis Montgenèvre.

Christophe
- Le 28/11/2014 11:30

Salut Drixe !

Voilà je suis du sud vers Marseille mais dispo tout le temps et j'ai très envie de découvrir le coin ! Je suis très bon skieur et commence le ski de rando cette année, physiquement très bien entrainé je ne peux te dire pour l'instant ma vitesse ascensionnel mais je pense qu'il n'y aura pas e soucis 🙂 J'attends le reste de mon équipement qui devrait arriver d'ici le 10 décembre puis après je suis dispo à peu près tout le temps, quitte même à venir 3 - 4 jours et faire une itinérance ou retourner dormir dans mon van le soir 🤣

N'hésite pas à me contacter !

Au plaisir

Christophe

D
drixe
[24 posts] - Le 28/11/2014 11:55

Salut Christophe,
Je n'y suis pas retourné depuis mardi, la météo n'est pas bonne et la neige est très lourde, je reste donc sur les pistes de Montgenèvre.
Si tu as le courage de faire tout ces kilomètres, ce sera avec plaisir.
Je continuerai d'alimenter ce forum.
A bientôt.
Cédric

magava
- Le 30/11/2014 13:58

Salut cédric,

Je suis sur Briançon, bon skieur, motivé.

Si ça te branche de se rencontrer laisse un message ici.

Tchou

D
drixe
[24 posts] - Le 02/12/2014 12:53

Belle journée, enfin, et petite rando très sympa : Le col de Laurichard depuis le col du Lautaret. Neige dure au départ puis 10cm de fraiche à partir de 2400m.

sylvain
- Le 03/12/2014 10:25

Es tu dispo jeudi et vendredi pour skier autourdu lautaret ou queyras
Sylvain

D
drixe
[24 posts] - Le 03/12/2014 10:34

Oui, je peux quitter Briançon à partir de 09h00. Plutôt Lautaret que Queyras à cause du trajet. Quelle est ton idée ?

magava
- Le 03/12/2014 13:25

yo,

Dispo aussi demain et vendredi. Bien chaud pour aller vers le lautaret.

Mon mail si vous voulez qu'on se cale pour demain suprakawa[AT]yopmail.com

++

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER