ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > SUMMITS !

SUMMITS !


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 13 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 02/12/2013 21:36

Il vous a rendu malade,
Vous en rêviez la nuit,
Vous nous l'avez réclamé,
Vous l'avez attendu,

.. il est là !

Le concours SUMMITS est relancé cette saison de décembre à avril (5 mois donc). Il commence le 15 de chaque mois et se termine à la fin du mois. Entre chaque session vous pourrez donc souffler un peu. A chaque session on repart de zéro.

Cette année, on a fait les choses en grand, de nombreux partenaires (DYNAFIT, DYNASTAR, MAMMUT, ALLIBERT TREKKING, SKIRANDOMAG) se sont joints à nous pour apporter une dotation de folie.

Chaque mois, à gagner : 1 paire de ski Dynastar Cham Alti 83, 1 paire de fixations Dynafit TLT Speed TURN, 1 paire de chaussures Dynafit TLT 6 Mountain, 1 tenue complète Dynafit (Doudoune + pantalon), 1 pack Mammut Pulse Barryvox (DVA, Pelle, Sonde) et enfin 2 abonnements à SkirandoMag.

Pour couronner le tout, le dernier mois, en plus des lots cités ci-dessus, est mis en jeu un voyage Allibert Trekking de 10 jours en ski de rando au Maroc "Les 4000 de l'atlas".

Cette année, pour sécuriser les inscriptions nous avons mis en place un système de validation de compte par SMS. Les numéros de téléphone collectés n'auront pas d'autre utilité que valider votre participation au concours, ils seront purement et simplement supprimés à l'issue de celui-ci. La validation par SMS peut poser des problèmes d'engorgement, si vous rencontrez un problème il suffit de retenter le lendemain (c'est aussi pour cette raison que nous ouvrons les inscriptions 15 jours avant).

Les règles du jeu et conditions générales sont explicités sur la page du concours.

Bonne chance, ça se passe par là !

La modération

H
Hew
[89 posts] - Le 02/12/2013 22:53

Super, j'adore ce jeu, mais je n'ai pas de portable en France, comment je peux recevoir un SMS? 🤭

Merci!

M
Mat'hieu
[59 posts] - Le 02/12/2013 22:55

C'est vrai ça, obligé d'envoyer le SMS à la famille en France 🙄 !

Arnaud
- Le 03/12/2013 09:08

N° du sms invalide.
Ceux qui ont un 07 sont exclus ? :'(

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/12/2013 10:26

ah, 07, je croyais pourtant l'avoir pris en compte, Je corrige.

T
Tiferet
[187 posts] - Le 03/12/2013 10:55

Super, j'adore ce jeu, mais je n'ai pas de portable en France, comment je peux recevoir un SMS?
Pareil, je suis en Suisse, une solution? 🙂

chris73
- Le 03/12/2013 13:03

Nouveau sur le site, j'ai rien capté aux règles du jeu et son principe...quelqu'un peut-il l'aiguiller?
Merci et bon ski à tous et à toutes évidemment..

Maki
[707 posts] - Le 03/12/2013 13:33

Quid en Italie?

B
bisimwa
[7 posts] - Le 03/12/2013 13:55

Je farte mon clavier dès maintenant 😄 😄 😄

Jeroen a dit :Il vous a rendu malade,
Vous en rêviez la nuit,
Vous nous l'avez réclamé,
Vous l'avez attendu,

.. il est là !

Le concours SUMMITS est relancé cette saison de décembre à avril (5 mois donc). Il commence le 15 de chaque mois et se termine à la fin du mois. Entre chaque session vous pourrez donc souffler un peu. A chaque session on repart de zéro.

Cette année, on a fait les choses en grand, de nombreux partenaires (DYNAFIT, DYNASTAR, MAMMUT, ALLIBERT TREKKING, SKIRANDOMAG) se sont joints à nous pour apporter une dotation de folie.

Chaque mois, à gagner : 1 paire de ski Dynastar Cham Alti 83, 1 paire de fixations Dynafit TLT Speed TURN, 1 paire de chaussures Dynafit TLT 6 Mountain, 1 tenue complète Dynafit (Doudoune + pantalon), 1 pack Mammut Pulse Barryvox (DVA, Pelle, Sonde) et enfin 2 abonnements à SkirandoMag.

Pour couronner le tout, le dernier mois, en plus des lots cités ci-dessus, est mis en jeu un voyage Allibert Trekking de 10 jours en ski de rando au Maroc "Les 4000 de l'atlas".

Cette année, pour sécuriser les inscriptions nous avons mis en place un système de validation de compte par SMS. Les numéros de téléphone collectés n'auront pas d'autre utilité que valider votre participation au concours, ils seront purement et simplement supprimés à l'issue de celui-ci. La validation par SMS peut poser des problèmes d'engorgement, si vous rencontrez un problème il suffit de retenter le lendemain (c'est aussi pour cette raison que nous ouvrons les inscriptions 15 jours avant).

Les règles du jeu et conditions générales sont explicités sur la page du concours.

Bonne chance, ça se passe par là !

La modération

D
deusax
[104 posts] - Le 03/12/2013 14:33

🙂
Pour me remettre dans l'ambiance, j'ai relu les 2 textes de e-jungle. Ahhh, que de bons souvenirs, ces attentes, ces frustrations, ces déceptions... Même si quand on est dedans, on rigole beaucoup moins ^^ 😡

Ça va être dur d'attendre jusqu'au 15 dec... 😜
On peut pas avoir le jeu en mode bac à sable en attendant? 🤭 Histoire de faire baisser la tension. Ou de la faire monter, au choix 🤢

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/12/2013 16:10

Pour ceux qui sont a l'étranger, postez ici, apres verification je validerai manuellement.

les règles ? vous connaissez le 1000 bornes, c'est pareil, ne vous inquiétez pas quand vous aurez joué 5 minutes vous aurez tout compris !

Arnaud
- Le 03/12/2013 16:13

Et du coup pour les français qui ont un 07?
Désolé d'être insistant ^^

H
Hew
[89 posts] - Le 03/12/2013 16:24

Ca a l'air bon pour moi. Merci! 😎

G
ger27
[3 posts] - Le 03/12/2013 16:47

après avoir reçu son code SMS doit-on attendre le 15 pour se connecter, dans la mesure où aujourd'hui il n'est pas identifié.

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/12/2013 16:57

dès que vous avez votre code vous pouvez le saisir pour valider votre inscription.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 13 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER